Les pires odeurs du monde — Mon top 4 très subjectif

O

Origami7

Guest
Je suis très sensible à l'haleine des gens, comme je suis très (trop) sensible aux bruits de bouche en tout genre :
bruits de bouche de gens en train de s'embrasser, chewing gum, bruit de bouche qui mastique de la nourriture.. tout cela me titille, me nargue, m'agace.
Très sensible à l'odeur de bouche donc, mais j'ai remarqué que depuis quelques jours (je situerais ça vers vendredi), cette sensibilité est accrue x1000, et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à tenir des conversations sans trouver le moindre prétexte pour filer, sous peine de gerber. Enfin ça dépend des gens hein, mais j'ai quand même remarqué que la grande majorité des gens que j'ai croisés depuis vendredi puaient de la gueule, pour mon nez trop réceptif (mais genre spécialité haleine)
Alors soit c'est un complot, soit j'ai un super pouvoir, mais alors c'est vraiment pas le plus badass.
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Ah non je n'ai pas reniflé l'odeur des sièges du bus ou du métro mais je ne m'y risquerais pas :sick:
Moi ce que je ne supporte pas c'est l'odeur du métro. Dès que les portes s'ouvrent tu sens toutes les odeurs des gens qui y ont passé pas mal de temps... Mais même sur le quai du métro je trouve que ça sens toujours soit la transpi, soit la pluie, soit la pisse.
La gare c'est pas mal non plus ! Bien que la mienne soit ouverte et donc sensé être aérée je trouve toujours que ça pue

Edit : En parlant d'haleine : celle de quelqu'un qui a bu une bière. Je trouve ça immonde !
 
Dernière édition :
14 Janvier 2015
922
4 950
4 094
La pire odeur à mes yeux : l'haleine de yaourt. Soit l'odeur que dégage la bouche de quelqu'un qui vient de manger du yaourt (je sais, c'est ignoble). Je préfère encore embrasser quelqu'un qui vient de s'envoyer douze gousses d'ail :goth:
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
L'odeur la plus ignoble au monde, selon moi, c'est celle de l'urine de chat :sick: Et le pire, ce n'est pas quand ça vient d'arriver, non le pire c'est quand ça a séché sur un tissu. Ça sent la vieille serpillière qui a mal séché ou je ne sais pas en fait mais c'est ce qui m'empêche d'avoir un chat, j'aurais trop peur de me lever et de découvrir cette odeur sur ma couette, mon canapé ou autre. :sick:
 
14 Octobre 2014
59
145
1 614
L'odeur du. Papier. Journal. C'est physique, je ne peux pas sentir un journal, ni même le toucher (coucou, je suis bizarre:hello:)
Et puis les haleines de gens qui ne se lavent pas les dents et qui fument beaucoup aussi, je trouve ça immonde :sick:
 
29 Octobre 2013
63
110
2 194
Je vais pas être très originale, mais je ne PEUX PAS supporter les odeurs de :
-nicotine
-essence/gasoil
-peinture fraîche
Ces trois-là me défoncent les narines et me font tousser 9 fois sur 10. Seule solution trouvée à ce jour : l'apnée :lunette:
 
1 Septembre 2011
85
401
4 724
Grenouille-Ville
Je suis très sensible à l'haleine des gens, comme je suis très (trop) sensible aux bruits de bouche en tout genre :
bruits de bouche de gens en train de s'embrasser, chewing gum, bruit de bouche qui mastique de la nourriture.. tout cela me titille, me nargue, m'agace.
Très sensible à l'odeur de bouche donc, mais j'ai remarqué que depuis quelques jours (je situerais ça vers vendredi), cette sensibilité est accrue x1000, et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à tenir des conversations sans trouver le moindre prétexte pour filer, sous peine de gerber. Enfin ça dépend des gens hein, mais j'ai quand même remarqué que la grande majorité des gens que j'ai croisés depuis vendredi puaient de la gueule, pour mon nez trop réceptif (mais genre spécialité haleine)
Alors soit c'est un complot, soit j'ai un super pouvoir, mais alors c'est vraiment pas le plus badass.
Tu as des chances d'être enceinte?
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
Moi personnellement c'est l'odeur des PARKINGS :goth: Malaise dès que j'y entre, je supporte pas :sick:
Et un peu comme dans l'article, l'odeur que l'on a sur soi un lendemain de boîte. Toujours la même puanteur de transpiration, alcool et clope froid (même si tu fumes pas :cretin:)) !

(je ne savais pas que l'on avait une haleine particulière après avoir mangé des yahourts :ninja:)

Ah et puisqu'on parle d'haleine : l'haleine post-bière des gens, j'ai un peu de mal avec ça :ko:
 
12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
L'odeur de la cigarette. Surtout les gens qui marchent devant toi et ne te laissent aucune chance de doubler. Fumez à un point fixe, je sais pas mais :sick:.
L'odeur des quais à Châtelet-les-Halles. Mon Dieu l'autre fois j'allais juste jeter un emballage et là... ATTAQUE NASALE. :ko:
 
Dernière édition :
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Je n'ai jamais senti l'odeur des sièges des transports en commun et c'est visiblement une chance :oo:

Les odeurs que je ne supporte pas du tout sont pour ma part :

- Le pire du pire, pas vraiment légal d'ailleurs :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- l'haleine post-bière : je n'aime pas l'haleine qu'ont les personnes après avoir bu de l'alcool en général, mais il me semble que l'haleine post-bière est ce qui m'agresse le plus...

- l'odeur du tabac : Pour le coup, j'ai essayé de m'y habituer : non seulement je n'aime pas du tout l'odeur mais j'ai aussi l'impression d'étouffer -> mon corps dit "Non."

- l'odeur de transpiration : je connais une fille qui sent mauvais depuis plus d'un an... Ce n'est plus supportable :non:
Je me demande si je devrais lui dire d'ailleurs, tout le monde l'a remarqué. Au début je me disais qu'elle était peut être dans une phase difficile ou que sais-je mais ça fait commence a faire longtemps...! On dirait qu'elle n'essaie même pas de masquer l'odeur. Si aucun déo ne peut régler son problème, qu'elle s'achète un parfum... Son odeur est vraiment agressive et des gens en souffrent :facepalm:
-> Sinon l'odeur de la transpiration n'est pas forcément parmi les 1ères choses que j'aurais cité mais la personne dont je parle en a une particulierement agressive et si elle n'est pas seule dans ce cas, l'odeur de transpiration a toute sa place dans mon petit top 4 :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes