Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai vingt ans, et ce n'est pas comme je l'imaginais
Je viens d'avoir 20 ans aujourd'hui et je me retrouve beaucoup dans ce que tu écris (introversion, doutes.... toussa toussa). Surtout que je n'ai pas du tout pu profiter de ma nouvelle vie d'adulte (
(Pour l'instant !) 
La vingtaine, c'est être encore trop jeune pour être considéré comme un adulte, et en même temps trop vieux pour être considéré comme un ado![]()

) et j'ai pas envie ! 
Mais pour moi, c'est la métaphore ultime pour "désigner" le public de madmoiZelle, tu sais, j'arrête pas de citer Britney dans mes rdv extrêmement sérieux aux gens qui connaissent pas mad@Fab Oh mon dieu je vais avoir cette chanson en tête à chaque fois que quelqu'un fera cette réflexion![]()

Courage, tu la verras même pas passer ta vingtaine ! 
) , que tu auras rencontré quelqu'un ou que tu te seras détachée inconsciemment de ces stéréotypes? Peut-être qu'à 25 ans tu seras comblée sur tout les plans, peut-être que non, mais dans tout les cas tu auras avancé, ça c'est certain. Avant tout je te souhaite sincèrement d'être plus tendre avec toi même, car je sais ce que c'est et à quel point ça peut être destructeur.
Avant tout je te souhaite sincèrement d'être plus tendre avec toi même, car je sais ce que c'est et à quel point ça peut être destructeur.

. Je rêve d'avoir les cheveux aussi courts que les tiens mais j'ai les cheveux frisés et j'ai un peu peur du résultat. Je continue sur la thématique des cheveux comme toi j'avais limite honte d'aimer mes cheveux frisés et les copains/copines et la société en général me poussaient à les détester. J'ai tenu bon et aujourd'hui je les assume pleinement. Je sais que l'acceptation de soi est difficile mais il faut réussir à se défaire du regard des autres pour s'assumer pleinement. Un nouveau chapitre plein de belles promesses s'ouvre pour toi j'en suis sûre.