@Jeune Pousse : Ohlala, je tombe des nues, une autre Jeune Pousse comme moi !
J'avais pourtant vérifié en m'inscrivant, je ne comprends pas.
Je suis la dernière inscrite, c'est ma faute en plus. Toutes mes excuses !
Je change dès que je suis en vacances et que je trouve l'inspiration au prochain costumad ! Va falloir que je me creuse la tête, JeunePousse c'était déjà mon surnom dans la vraie vie donc je ne m'étais pas foulé ^^ A moins que je rajoute des chiffres, mais c'est pas très original
@Louarn : Merci !!! C'est super gentil !
Allez, si ça se trouve toi aussi tu les vivras bien tes 20 ans ! J'ai pas très bien vécu mes 19 et je redoutais beaucoup les 20 ans et au final c'est passé comme une lettre à la poste.
@Mathiildeeee : Je me retrouve beaucoup dans ce que tu as écris, l'envie d'être chez soi avec un bon roman quand l'ennui et la fatigue se font sentir par exemple. Mais il ne faut pas que ça te bloque, tu as le droit de fonctionner différemment des autres du moment que ça ne te rend pas malheureuse. La confiance en soi et l'ouverture aux autres, ce n'est pas forcément inné, ça se travaille mais ça ne veut pas dire que ça va te prendre des années, ça peut aller vite. Il faut se faire violence (et je sais oh combien c'est douloureux
J'ai fait beaucoup de travail sur moi depuis la fin du lycée mais c'est très loin d'être fini). Trouver le parfait équilibre, c'est compliqué mais du moment que tu fais ce qui te plais et que tu te crée de beaux souvenirs de ta jeunesse pour plus tard
c'est l'essentiel. Profite comme toi tu en as envie et pas selon les envies des autres si elles ne te font pas rêver.