J'ai eu 20 ans hier. Ca me fait bizarre parce que j'ai la sensation d'avoir vieilli un peu (mes anniversaires me dépriment). Quand j'étais enfant, je rêvais de faire partie de ces adolescents qui publient un livre ou vendent un disque à 1 million d'exemplaires à 16, 18, 19 ans. Et maintenant j'ai 20 ans et je n'ai toujours pas publié de livre, et au final, ça met une grosse claque dans la figure, parce qu'on se rend compte que pendant tout ce temps, on a oublié ses rêves pour se plier à ce que la société attend de nous : études, travail, famille, enfants.
Moi quand je dis que Cy. a mon âge ça me rend juste malade, j'ai presque envie de pleurer et tout (mais faut pas le prendre mal, je suis hypersensible, je pleure vite)... Je suis encore aux études mais je traîne dans le milieu artistique mon rêve serais de pouvoir faire de l'art/du graphisme/des illu pour vivre mais ça n'arrivera pas... Donc je ne suis nulle part, je n'irais jamais nulle part et ma plus grande fierté c'est d'avoir des commentaires à moi publiés dans le livre Madmoizelle...
Déprime du soir, bonsoir...