Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Nos femmes », le drame d’une comédie, du boulevard à l’impasse
Alors oui, ça m'a tout l'air de la daube, les ressorts comiques sont vus et revus, les comédiens (pourtant brillants) n'ont pas l'air très bon, mais ça reste une fiction. D'ailleurs, si l'on avait inversé hommes et femmes dans le scénario, je pense que ça n'aurait indigné personne.
Malheureusement je suis sûre que le film va bien marcher. Il n'y a qu'à voir l'exemple de Bienvenue chez les Ch'tis ou Qu'est-ce-qu'on a fait au bon dieu
Je vois pas en quoi c'est un problème que "Bienvenu chez les ch'tis" et "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" aient bien marché. Personnellement j'ai bien aimé ces 2 films.Malheureusement je suis sûre que le film va bien marcher. Il n'y a qu'à voir l'exemple de Bienvenue chez les Ch'tis ou Qu'est-ce-qu'on a fait au bon dieu
C'est ce genre de films qui me fait me désintéresser du cinéma français. Je sais bien que ce n'est pas que ça le cinéma français mais j'ai l'impression que c'est ce dont on parle le plus et que ce sont ces acteurs qui le représentent..Ça m'insupporte ! J'ai toujours pas eu le courage de regarder "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" alors que pas mal de mes potes l'ont trouvé très drôle.Malheureusement je suis sûre que le film va bien marcher. Il n'y a qu'à voir l'exemple de Bienvenue chez les Ch'tis ou Qu'est-ce-qu'on a fait au bon dieu
Mais quels sont les ressorts comiques, justement ? Qu'est-ce qui est censé être drôle ? Ton avis m'intéresse, si ça te dit de le développer
On parle de ces films parce que beaucoup de gens sont allés le voir, et parce que beaucoup l'ont aimé.C'est ce genre de films qui me fait me désintéresser du cinéma français. Je sais bien que ce n'est pas que ça le cinéma français mais j'ai l'impression que c'est ce dont on parle le plus et que ce sont ces acteurs qui le représentent..Ça m'insupporte ! J'ai toujours pas eu le courage de regarder "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" alors que pas mal de mes potes l'ont trouvé très drôle.