.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
On en parlait il y a quelques temps par rapport aux vidéos madmoizelles (qui sont en court de traduction maintenant mais c'est quelque chose qui manquait beaucoup)
Merci de faire le rappel sur ce forum ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Iséaïd et Margot_
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@ErwanAime peut être pas forcement en mettant les phrases en couleurs, mais juste le nom au début du genre (Prince) blabla... et (Princesse) blabla... comme ça ça reste plus lisible et on se fait vite au code couleur sans avoir à lire le nom à chaque fois ?

Je ne sais pas si on peut changer les couleurs sur les sous titres youtube mais certains font leur sous titres et les intègre directement à leur vidéo, donc ils peuvent changer la taille, la couleur et c'est automatiquement présent à la lecture de la vidéo, ça peut en gêner certain mais les malentendants savent qu'ils n'ont pas a activer les sous titres à chaque fois comme ça :)
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Hey ! Je viens ajouter mon grain de sel, mais j'suis totalement dispo si vous avez besoin de gens pour vous aider à sous-titrer vos vidéos (je n'ai moi-même pas de chaîne parce que j'ai peur et tout un tas de raisons un peu bêtes mais je suis prête à aider les autres dans ce genre d'aventure!).

Je sais bien que ça peut vous prendre du temps de tout retranscrire, alors je veux bien vous donner un coup de main! J'ai une maman malentendante qui ne pourras peut-être pas suivre vos vidéos juste parce qu'elle ne vous entendra pas! Du coup, ça me touche un peu, et j'ai bien envie d'aider les autres qui voudrait bien, eux aussi, comprendre ce que vous racontez! :d
 
31 Décembre 2014
7
17
14
32
Boulogne Billancourt
flickr.com
J'arrive un peu tard sur ce topic mais comme Herculea ci dessus, si vous avez besoin de quelqu'un pour sous-titrer vos vidéos parce que vous n'avez pas le temps, n'hésitez pas à me contacter ! Je serais ravie de pouvoir aider :)
 
30 Juillet 2015
37
37
24
32
Lyon
aurelieusai.jimbo.com
C'est une problématique que je comptais bien prendre en compte au lancement de ma chaîne. Cet article lu sur Madmoizelle m'a résolue à sous-titrer mes ambitions de vidéastes dès ma première video ! Or, si j'ai bien compris en vous lisant, les sous-titres se calent automatiquement grâce à un système de reconnaissance facial ? C'est bien ça ? Et si on a une voix off qui couvre la majorité de notre video, comment ça se passe ? Ca se met en place automatiquement ou il faut configurer son timing ? C'est juste une petite question en passant hein, comme je ne visualise pas encore l'interface YouTube, ne vous embêtez pas avec les details techniques...
 
Dernière édition :
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
J'ai découvert les sous-titres avec Youtube et j'ai été assez bluffé ! Youtube check ta bande son et cale ton texte à peu près aux bons endroits. J'ai fait du bidouillage pour que ça soit vraiment bien syncho mais c'est assez magique ! Tu verras c'est intuitif je trouve pour les timer après pour trouver où c'est c'est plus compliqué mais un coup de Google et tu auras la réponse
 
  • Big up !
Réactions : LilyNelson

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes