Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces expériences culinaires qui m'ont traumatisée


Ca m'a dégoûté à tout jamais de la purée et de la béchamel et longtemps des moules,mais j'arrive maintenant à en remanger.

) , j'aurais pu en manger des kilos et un jour, aucune idée de ce qu'il a pu se passer; impossible d'avaler un escargot, je n'y voyais que du caoutchouc recouvert d'une couche visqueuse 


). Il m'a fallut vraiment longtemps avant d'avoir le courage d'avouer à mes parents que je n'aimais pas ça, heureusement ils n'ont trop rien dit sur le sujet. Et le WE suivant, je vais manger chez ma grand-mère ( oh, grande déesse de la cuisine!
) qui avait fait.... une moussaka!!!! ( musique de film d'horreur!) Tous aux abris!!! 
Ahah j'ai eu quelque chose dans ce genre, et d'ailleurs je crois que je n'ai jamais été plus traumatisée que ce jour-là :Vous aviez la semaine du gout à l'école. Moi oui. Quand j'étais en CP, pendant ladite semaine, ils nous ont servi en entrée, des escargots....crus et sans sauce. Imaginez juste des escargots morts, sans coquille ni rien dans l'assiette. Et les dames des cantines voulaient pas nous servir le plat suivant tant que chaque table n'avait pas fini son plat d'escargot.
Et je préfère m'arreté là, parce que ce souvenir m'a vraiment traumatisé![]()