Pour ma part ce sont les champignons, je ne conçois pas qu'on puisse manger des moisissures au XXIe siècle, on a loupé une étape de l'évolution c'est pas possible ...

@pikalovescoke : Moi j'aime assez l'aubergine sauf FRITTE, ça devient une éponge à huile c'est juste infect !
) tout le reste cuits soit vapeur soit grillé ^^ 

@FMR738 Ah oui, encourager, bien sûr. Je dis ça parce que je connais plein de gens (adultes) qui détestent tel aliment et quand tu leur demandes pourquoi, ils te répondent qu'on les a forcés à en manger quand ils étaient petits. Du coup, ça a un peu l'effet inverse.
Après, je trouve qu'on a le droit d'avoir des aliments qui nous dégoûtent vraiment même sans les avoir goûtés (par exemple les trucs un peu particuliers comme les huitres, les escargots, les abats etc.) et qu'il est inutile d'insister.
, je pense, j'espère !, que ça a pas mal changé maintenant !! Après, de toute façon, avec l'expérience, on le voit à la tête des gamins qu'ils n'aiment vraiment pas tel ou tel aliment
Donc oui, pas la peine !
J'aime toujours d'amour les pâtes
Mais avec l'âge, plutôt en grandissant (j'ai que 24 ans, merde !) mes goûts se sont diversifiés. Je goûte le plus souvent par curiosité ou par politesse (bah oui, quand même, je goûte avant de dire beurk !). 
Et ça me donne mal au ventre rien que d'y penser
(à côté de ça, je peux m'avaler des quantité énorme de truc à la crème, faut pas croire hein
Juste l'huile et le beurre sont des aliments qui me dégoute, peut être justement car depuis que je suis toute petite, chez moi on ne cuisine pas avec des matières grasses ?. D'ailleurs ça m'a choquée quand une pote m'a dit que pour faire de la ratatouille elle mettait de l'huile d'olive
Moi je met juste les légumes en morceau dans une casserole à feu doux tout l'après midi
)