@Gadda : J'ai HORREUR du lapin. Je déteste, vraiment, et c'est même pas par rapport à la bestiole mignonne, je déteste cette chair, sans compter ces mini os immondes. Et on me sort souvent le "Nan mais c'est parce que t'en a goûté des mal cuisinés !" ba nan désolée, ma grand-mère est connue par énormément de monde pour sa cuisine merveilleuse, et son célèbre lapin à la moutarde, il est aussi dégueulasse (pour moi) que les autres
@Sabetah_Belacoros : Des... Des.. DES POUMONS DE MOUTON ???!!! Comment on peut manger une horreur pareille ?! Ark sérieux, c'est vraiment dégueulasse, rien que d'imaginer j'en ai la gerbe, les humains sont vraiment chelous de bouffer des horreurs pareilles (désolée pour ceux qui aiment hein, mais là ça me dépasse)
Sinon non
@pikalovescoke hein, j'ai horreur des raviolis en boîte aussi malgré que ma mère à l'époque ait acheté la dose de marques différentes pour essayer d'en trouver une que j'aime. C'est juste dégueu ce goût, ça passe pas, quelle horreur.
@Maubie : Punaise, je trouve ça d'une immondice absolue de mentir aux enfants pour leur faire manger quelque chose qu'ils n'aiment pas. Qu'est ce que ça peut leur foutre la famille qu'un des mômes refuse, par goût ou conviction, de manger un des plats. Faut pas déconner, c'est vraiment abusé de faire ça, sous prétexte que "Boah c'est des enfants c'pas grave". *vénère*
@Jhn_Hazel : Je déteste juste les gens qui osent faire cette blague, ils sont abrutis ou quoi ??? Le piment oiseau fait parti des piments les plus forts, c'est vraiment d'une stupidité profonde d'en faire manger aux enfants en blaguant !! Enfin désolée pour ta grand-mère c'est pas du tout contre elle, ma famille ayant fait cette blague plein de fois (sauf à moi, ils m'ont jamais eue), j'ai toujours trouvé ça débile vu la puissance du piquant de ce piment, même à un adulte d'ailleurs, c'pas du wasabi ça n'a rien à voir, très c'est violent et persistant !
Bon sinon moi, mon traumatisme débile (qui vient de nulle part d'ailleurs), ce sont les lasagnes, même cuisinées par mes amis qui sont les champions de la lasagne, je trouve ça infecte, immonde, horrible, ça me débecte, autant le goût de la consistance. Et pourtant j'aime les pâtes à la bolognaise, donc je comprends pas.
Sinon je suis répugnée par goût, consistance et "idée" de tout ce qui est abats. Je suis désolée mais déjà que je trouve ça limite de bouffer des muscles d'animaux terrestres (je suis pas végé mais je deviendrais flexitarienne quand j'aurai mon chez moi), alors bouffer leurs organes, euh non merci c'est vraiment ignoble. On essaie régulièrement de m'en faire goûter "Allez goûte tu vas voir c'est bon !", euh, non hein, moi je vous emmerde pas pour vous forcer à goûter mon sashimi alors que je sais que vous êtes répugnés par le poisson cru, alors si vous pouviez bien me fishtre la paix avec votre intérieur de cadavre, ça m'arrangerait (Désolée la dernière phrase était un gros ras-le-bol
).
Sinon je trouve ça vraiment horrible ce truc de faire cuire les escargots comme ça sur une grille, déjà que le truc de les faire dégorger dans du sel (même si j'adore ça les escargots) je trouve ça vraiment barbare, alors les foutre sur le feu direct comme ça... Sans compter l'idée du "cuire dans sa bave" qui me dégoûte un peu.