Honnêtement, à part sur des photos Pinterest bien arrangées, je trouve que le gris teint donne un résultat toujours vilain, dans la vraie vie. C'est plutôt fade, les reflets sont instables, ça vieillit...
Mais en vérité je crois qu'à quelques exceptions près (une madmoizelle a fait récemment un street tatoo, et elle était magnifique avec ses cheveux bleus) je pense ça de toutes les couleurs "extravagantes" : bleu, rose, vert... Par exemple, je trouve que le violet ne va pas du tout à la blogueuse Eleonore Bridge, ou encore je trouve Clémence Bodoc cent fois plus jolie sans ses cheveux bleus (dans la vidéo sur les conseils bac, je la trouve vraiment très mignonne)... Mais après, je n'ai pas le monopole du bon goût! Et je peux concevoir qu'on ait envie de se teindre les cheveux par spécialement pour être "plus jolie", mais pour le fun, pour être originale, etc. ; et qu'on n'ait pas forcément envie que les gens fassent remarquer qu'ils trouvent que ça ne vous va pas.
Ceci étant, un procédé cosmétique qui - à mon sens - amochit, coûte bonbon et en plus abîme les cheveux, je ne trouve pas ça rentable donc ça ne me tente pas pour moi-même.