J'ai une collègue qui l'a fait parce qu'elle n'aimait pas le gris de sa couleur naturelle et ça fait vraiment très joli mais je ne le ferai pas(peu importe la couleur),j'ai peur d'abimer mes cheveux pour un résultat qui ne me plairait pas forcément.
Je suis d'accord ! Et surtout je trouve que ça fait ressortir ses yeux qui sont MAGNIFIQUES !J'avoue que j'aimais bien le gris clair un peu plus chaud de la première tentative, mais il faut reconnaitre qu'ils semblaient bien flingués sur les pointes.
Moi tout ce que ça me rappelle c'est les cheveux teints en gris du premier homme de ma vie
En 1997, si c'est pas être avant-garde, je sais pas ce que c'est
(j'ai pas trouvé de photo sans grimace mais )
Moi je partais d’un blond légèrement jaune : il ne me fallait qu’une seule décoloration pour arriver à un blond très clair.
J’ai fait des études comparatives, et comme je n’avais pas envie d’acheter sur Internet et de devoir attendre de recevoir les produits parce que je suis impatiente, j’ai pris un tube de Crazy Color Platinium. Je n’en ai pas entendu que du bien, les vidéos sur YouTube montrant souvent que la couleur ne prend pas, mais c’était un des seul produits disponibles
J’ai refait un shampooing américain, et comme j’avais encore les cheveux jaunes, j’ai fait une vraie décoloration. J’ai laissé poser trente minutes, me disant que foutu pour foutu et ne touchant pas mes racines, autant y aller franchement. Je voulais vraiment un gris ! Mes cheveux sont ressortis sec comme des pâtes pas cuites, et plutôt blonds très clair. Donc c’était parti, j’ai mis ma coloration Smokey Amethyst, et j’ai laissé poser vingt minutes.
@Fenotte : Excuse-moi, mais c'est qui ?
En 97 je n'étais pas née Et j'ai beaucoup de mal avec les noms et les visages, alors peut-être que je ne m'en souviens juste plus.Cal Cooper du groupe Worlds Apart En bonne vieille qui ignore encore qu'elle est vieille j'oublie que les gens ne le reconnaissent pas forcément
T'inquiète j'avais reconnu moi c'était mon crush aussiCal Cooper du groupe Worlds Apart En bonne vieille qui ignore encore qu'elle est vieille j'oublie que les gens ne le reconnaissent pas forcément