Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Des hommes réagissent aux images de leurs copines harcelées
Je suis d'accord que c'est méga lourd de dire "respectez les femmes parce que ça pourrait être votre copine". Genre le troisième gars qui dit "Tu es la fille de quelqu'un, la sœur de quelqu'un....je suis sur quelqu'un ferait ça à l'une des leurs, leur mère ou leur cousine, ils n'apprécieraient pas". MAIS WTF STOP, on est pas la fille, la soeur ou la mère de quelqu'un. On EST quelqu'un. Est-ce que c'est si compliqué à comprendre !? Je trouve que les mecs qui disent "je t'insulte pas parce que t'es la fille de quelqu'un" me manquent tout autant de respect et dévalorisent autant ma personne que ceux qui m'insultent. Je déteste quand les mecs disent ça et que les meufs acquiescent joyeusement. On n'appartient pas à quelqu'un et on a le droit d'être respecté de par notre simple statut d'humain (voir d'être vivant) pas de femme appartenant à un homme.
Pfiouuu ça fait du bien de se lâcher comme ça de temps en temps![]()
Je suis tout à fait d'accord. C'est genre, la meuf orpheline, fille unique et sans attache, comme elle elle n'appartient à personne, c'est bon, vous pouvez vous lâcher. Mais le simple fait que ce soit un être humain qui mérite le respect, non. Il faut qu'on nous place dans un contexte particulier pour réaliser qu'on n'a pas à nous traiter comme ça. C'est quand même fou.Je suis d'accord que c'est méga lourd de dire "respectez les femmes parce que ça pourrait être votre copine". Genre le troisième gars qui dit "Tu es la fille de quelqu'un, la sœur de quelqu'un....je suis sur quelqu'un ferait ça à l'une des leurs, leur mère ou leur cousine, ils n'apprécieraient pas". MAIS WTF STOP, on est pas la fille, la soeur ou la mère de quelqu'un. On EST quelqu'un. Est-ce que c'est si compliqué à comprendre !? Je trouve que les mecs qui disent "je t'insulte pas parce que t'es la fille de quelqu'un" me manquent tout autant de respect et dévalorisent autant ma personne que ceux qui m'insultent. Je déteste quand les mecs disent ça et que les meufs acquiescent joyeusement. On n'appartient pas à quelqu'un et on a le droit d'être respecté de par notre simple statut d'humain (voir d'être vivant) pas de femme appartenant à un homme.
Pfiouuu ça fait du bien de se lâcher comme ça de temps en temps![]()