Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un week-end en Belgique : que faire à Bruxelles et Charleroi ?
On peut aussi commencer en demandant "spreken jullie/spreek je Frans ?" comme ça on est fixéesPour m'être balladée en Flandres (y compris dans des coins pommés) ça peut être une bonne stratégie de commencer en anglais une conversation...
Mais mais et Liège ?
Et sinon, plutôt que Charleroi préférez Mons
Je ne comprends pas que Namur ne soit jamais citée
Je plussoie @Ysia : venez à Mons ! Et d'ailleurs, autant je comprend Bruxelles (parce que la capitale) mais pourquoi n'avoir mis que Charleroi ?
@GrandeMarine Partout \o/ Habitant à Ixelles, il y a vraiment l'embarras du choix. Beaucoup de petits restos entre la Place Flagey et le quartier Châtelain (ne serait-ce qu'en suivant la route qui les relie), place Fernand Cocq ou Saint Boniface, la fameuse friterie Antoine à côté à Etterbeek, sur la place Jourdan... et ce ne sont que les adresses autour de chez moi, je ne connais pas bien les autres communes ! Donc, ne t'inquiètes pas, tu vas bien manger Le Routard offre également quelques bonnes pistes, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil !