Rolala, je n'ai vécu ça qu'une fois ("torché" en 9 mois également), ça remonte à 6 ans, mais je suis toujours dans l'expectative que ça recommence moi aussi... Je ne sais pas si je ne refuserais pas les traitements comme tu l'avais envisagé. Je ne sais pas, je me pose la question, et c'est égoïstement "rassurant" de voir que je ne suis pas la seule, bien que dans mes souvenirs c'était malgré tout relativement vivable grâce à un entourage presque idéal, comme tu sembles avoir également. Mais comme toi, bébé j'ai failli y passer aussi (même si c'était pour autre chose qu'un cancer cette fois-ci et que je n'en ai pas souvenirs), et j'ai également toujours l'impression d'être plus ou moins en sursis, d'avoir vécu plusieurs années que je n'étais pas censée avoir, et que donc c'est déjà une chance inouïe.
Je suis tombée sur un espèce de type chelou dans un bar belge une fois, j'étais avec mon ex et une amie, il prenait nos mains, et je ne sais pas si je crois à la voyance ou non, mais pour les deux autres il leur disait des trucs intimes et précis de leur vie, en essayant de les rassurer, leur dire que ça avait un sens, notamment sur leurs relation à leur famille (pour elle), et sur son implantation capillaire (pour lui), et quand il a finalement pris ma main, il m'a regardée les yeux ronds et m'a dit "il n'y a rien, je ne sens rien, juste le néant". Ça m'a encore plus renforcée dans mon idée, c'est malin...
Je te souhaite en tous cas énormément de courage, de chance, et surtout une guérison définitive cette fois !