À 23 ans, je lutte contre mon troisième cancer — Témoignage

14 Juin 2014
32
44
3 684
31
Lisbonne
J'ai pleuré quand j'ai lu que tu pensais à ne plus te soigner quand tu as appris pour ton 3e cancer... Ca doit être horrible d'en arriver au point où le traitement est tellement lourd qu'on puisse lui préférer la mort... Quoi qu'il en soit tu as désormais décidé d'accepter le traitement, et je te souhaite plein de courage et de volonté pour guérir une 3e fois !
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
Je trouve ça tellement fou, cette capacité qu'ont les personnes sur lesquelles le sort s'acharne, à aimer malgré tout la vie, de toutes leur force. Ton texte m'émeut. Et ce n'est pas tant la souffrance que tu as ressenti ou que tu ressens, qui me marque, mais tout le bonheur que tu défends, tout l'amour que tu nourris malgré tout, toute l'énergie que tu déploies pour Vivre. C'est beau, vraiment. <3
 
  • Big up !
Réactions : Neyane et Mlle C.
31 Mars 2013
3
3
154
Tours
Merci beaucoup pur ce témoignage ! Etant moi en combat perpétuelle face à une maladie depuis ma naissance je comprend tout à fait ton ressentie !

Force & courage <3:jv:
 
6 Novembre 2014
49
94
1 574
30
Aïe, ça rappelle des souvenirs... Pour ma part c'est mon cousin qui a eu une leucémie, vers l'âge de deux ans. Cette saleté est revenue trois fois malgré une greffe de moelle. Aujourd'hui il est considéré comme guéri.
C'est bizarre mais du coup j'ai plutôt envie de te dire merci plutôt que de te souhaiter courage. Pour ton témoignage déjà, parce qu'il me permet de me rendre compte que parfois on peut avoir envie de ne plus souffrir plutôt que de se battre. Mon cousin nous a toujours montré qu'il avait la volonté d'en finir avec la maladie, cependant on n'était pas tout le temps avec lui et j'imagine qu'il a pu lui arriver de se demander si il ne valait pas mieux arrêter tout.
Mais surtout merci d'avoir finalement décidé de continuer pour ta famille, c'est une belle preuve d'amour!
J'espère qu'aujourd'hui tu vas bien et que tu en as définitivement fini avec l'hôpital et les traitements.
 
27 Décembre 2016
1
1
2
24
A 9 ans j'ai moi aussi eu un sarcom d'ewing c'était à l'humérus je sais ce que sa fait de vivre ça. Les chirurgie la perte de cheveux la chimio, je vis aujourd'hui avec une ablation de l'épaule g appris à vivre avec mais je ne recevrais l'année de mes 9 ans pour rien au monde. Je te du courage du bonheur et de l'amour<3<3:jv:
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
22 Mars 2020
1
1
2
61
bonjour
Je viens de lire ton témoignage et tu me fais pensée a ma fille ,elle vient d'apprendre son troisième cancer sarcome d'ewing... je vois que tu es une battante une winer comme ma fille je suis effondrée a l’idée de ce quel va repasser j'aie envie de hurler POURQUOI??? je vous embrasse et a bientôt
 
  • Big up !
Réactions : Ju-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes