@cherrycordia
Ultra professionnelle, chaleureuse, et une excellente chirurgienne. Elle demande une lettre de médecin maintenant (juste un courrier pour dire qu'une première demande de stérilisation a été faite, ça n'engage le médecin qui l'a fait à rien du tout donc en général ça ne pose pas de pb) pour le premier rendez-vous. Elle est beaucoup demandée donc je suppose que ça lui permet de filtrer pour ne pas avoir trop de gens pas vraiment décidé qui encombre son planning.
L'avantage c'est que, même s'il y a bcp d'attente pour avoir le premier rdv, le délais légal de réflexion est pris en compte et l'intervention peut être faite rapidement après.
Par défaut elle pratique une résection partielle de 15-20mm par trompe, avec électro-coagulation (parce que pour elle la totale n'apporte rien de plus, si ce n'est une opération plus longue, un geste opératoire un peu plus compliqué, et donc un peu plus de risque)... mais il est possible de lui demander une salpingectomie totale si ça te rassure plus.
Je la recommande x1000, elle m'a opéré en Aout 2018, toute son équipe est au top, vraiment pour moi ça a été une expérience cool de bout en bout (malgré un gros malaise en sortant du service ambulatoire, la prise en charge a été impeccable, rassurante, bref chirurgienne top, service top, tout top
).
Une amie s'est faite opérer y a 1 mois, même feedback