Bonsoir !
Je me présente, je m'appelle Henry. ( Non, je déconne ) Mon petit nom à moi, c'est Odinn , je ne donnerais pas mon prénom en vrai puisque je suis un peu timide mais je me soigne. Ça fait un petit moment que je lis madmoizelle. Toujours en stalkant un peu ( bouhou c'est mal ) . Au début j'osais pas, parce que je pense être pas vraiment à la hauteur. Le forum regorge pourtant de mmzelles adorables, intelligentes & bienveillantes. Je suis quasiment sûre que je vais me faire pleeeeeeeeeeein de copines.
J'ai 20 ans passés, donc je suis un peu un bébé , je fais des études en droit. ( Pourtant je vais toujours de travers ), j'entre en L2 en septembre. Je suis aussi allée en prépa (A/L) mais ça m'a pas vraiment plu donc voilà, retour à la case départ. Je m'en plains pas, je suis une miss touche à tout. J'aime tout découvrir, tout comprendre, tout apprendre. Parce que je vis sur le principe que la connaissance est précieuse & passionnante. J'ai de ma prépa un plutôt bon souvenir parce que je savais que je ne voulais pas y rester mais j'ai adoré y mettre les pieds.
Sinon, sinon, je galère grave avec mon permis. C'est qui la meuf qui a foiré deux fois son code? C'est bibi . Bha on s'en remet & pour l'instant c'est pas vital, vital. On y croit. >
Je suis quelqu'un de relativement gentille, quoique très impulsive. J'ai pour credo d'être toujours franche & de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Parce qu'on a trop facilement usé & abusé de ma confiance. Je suis une rpgiste active donc j'aime écrire. ( Sans blague. ) L'écriture est toute ma vie. J'aime la beauté des mots, quand ça sonne, ça claque, ça rime. Je suis d'ailleurs en cours d'écriture de mon premier roman. Je l'écris exclusivement pour moi. Mais pourquoi pas vous le montrer? Ça me ferait plaisir tiens. Je suis aussi une grande lectrice cf ma citation dans ma signature. J'aime tout ce qui touche au fantasy, la science fiction aussi, mais aussi les histoires d'amour un peu nunuche. ( Au fond on est toutes des Bridget Jones - moi j'en suis une du moins. ). J'aime aussi tout ce qui touche à la mythologie, qu'elles soient nordiques, romano-grecques, égyptiennes ou plus atypiques. J'ai dévoré Oedipe-Roi ou Antigone revisitée par Anouilh. Que dire encore des légendes arthuriennes? J'aime tout ce monde, je rêverai d'appartenir à ce monde que j'adule. Je suis une très, très grande rêveuse. Mais j'adore aussi tous les univers un peu plus modernes comme Harry Potter. Je vais commencer les Salauds Gentilhommes sur les conseils d'une amie aussi.
Pourtant, parallèlement, j'ai aussi les pieds bien sur terre. J'aime la politique, les actualités. J'adore comprendre ce qui se passe dans le monde autour de moi. Et parfois j'ai des avis très tranchées, trop tranchées. Mais je suis ouverte à la discussion. J'adoooore papotter.
Je déménage aussi bientôt sur Strasbourg pour continuer mon cursus. J'ai hate, hate, parce que à moi la grande ville & les grands évènements.
J'aime aussi beaucoup le cinéma, même si j'ai jamais assez le temps d'y aller. J'espère que ça changera aussi. Je suis trois tonnes de séries que j'adooore. Je suis la nana qui s'emballe dés qu'on parle de Scandal, Devious Maid ou The 100.
Je suis aussi profondément investie dans la cause animale. Parce que c'est toute ma vie, les animaux. C'est pour ça que je suis végétarienne & j'envisage sérieusement de faire du bénévolat auprès de la SPA. C'est presque rien mais c'est ce qui me plait.
Au passage, je suis miss désorganisée à fond les bananes. Et damn j'en peux plus de ça . Je me le suis promis pour la rentrée je dois gérer mon organisation.
Merci de m'avoir lue & j'espère que je vais bien me plaire.
ça, c'est moi
j’emménage à stras le 15
hâte de toutes vous connaitre