À ton avis, combien a rapporté la boutique de l'Élysée en seulement 4 jours ?

12 Juin 2018
1 330
14 762
2 074
26
@Manea ah oui mais completement d'accord, je m'en veux si mon message a porté à confusion ^^
En plus les prix de la boutique de l'assemblée sont quand meme beaucoup moins élevés, c'est des babioles. Je l'ai partagé parce que perso le kitsch de l'imaginaire républicain bleu blanc rouge m'agace, mais ça ne me dérange pas outre mesure comparé à la boutique de l'Elysée :)
 
Dernière édition :
20 Novembre 2012
2 050
20 647
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
J’avoue, je trouve ça plutôt drôle! Et les prix me paraissent logique pour du made un France...
( et ça fait des idées de cadeaux parfaits pour le collègue et ami syndicaliste à fond anti-Macron ^^ )
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Si j'avais apprécié ce président, pourquoi pas, j'aime ses expressions. Mais c'est trop connoté. J'adore le mug oss17. Par contre Macron président des riches on est d'accord hein parce que je suis hallucinée par les prix. Ils s'adressent que à des gens soutenant Macron, donc des gens qui ont les moyens de payer c'est ça ?
 
30 Octobre 2013
381
2 464
4 794
pour renflouer les caisses de l'état
Je te décite si tu veux, j'ai pas envie de rentrer dans un grand débat politique sur madmoizelle.com, je fais vraiment juste au passage une réflexion teintée d'une ironie et d'un sarcasme qui ne sont pas du tout axés vers toi mais vers ce cher M. Macron: au lieu de renflouer les caisses de l'Etat, il a qu'à pas les vider, par exemple, oh, je sais pas, en réformant l'ISF...?
En modifiant les modalités de taxation des revenus du capital (flat-tax)...? Et autres...
Ce mec, vraiment : :sick:
 
9 Mars 2014
57
385
2 904
Bordeaux
En fait, je ne vois pas trop ce qui est fondamentalement critiquable. Il profite de son image comme les stars qui vont créer leurs marques de maquillage, sauf que ce n'est pas pour lui mais pour renflouer les caisses de l'état.

Oui sauf que jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas une star, C'est bien ça le problème... Il a bien une image à tenir, celle d'un chef d'État et non, ce n'est pas conciliable à mon sens.
 
9 Mars 2014
57
385
2 904
Bordeaux
@Mozart Hella ah mais je suis totalement d'accord avec toi! S'il en avait fait faire pour tous les anciens présidents, je serai peut être même d'accord pour qu'il mette sa tronche sur certains alors qu'il est encore président. Là ça aurait été représentatif de la V° République. Mais juste lui partout? On frôle dangereusement le culte de la personnalité... grand symbole du totalitarisme quand même.
 
25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Hello !
J'ai édité l'article de Caroline avec des infos sur les recettes de cette vente et j'ai été surprise.
Bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes