Abercrombie & Fitch propose des vêtements taille XXXS

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
3 Janvier 2013
129
286
2 924
Bordeaux
Vous êtes plusieurs à l'avoir dit : qu'ils proposent du XXXS ne me choque pas plus que ça. Il y a beaucoup de filles très menues.
Ce qui me dérange c'est qu'il ne proposent pas de XXXL. Et à mon avis, ils ne sont pas prêts de le faire.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
hevy;4814843 a dit :
@ Nisard : ce qui choque c'est l attitude globale de la marque: " on est une marque pour les gens beaux et qui ont les moyens!,
Mais QUELLE marque ne rêve pas secrètement d'avoir cette image? C'est de l'OR pour une entreprise d'avoir ce côté inaccessible, parce que ça suscite l'envie! Les marques de luxe (je n'inclue pas Abercrombie dans les marques de luxe) ne vont pas commencer à baisser leurs prix juste parce qu'elles font de la discrimination envers les pauvres! D'autant que clairement les personnes qui achètent du Abercrombie sont des personnes qui ont les moyens. Et c'est terrible mais bien souvent ces personnes sont plus minces (je sais de quoi je parle, j'ai fait deux ans en fac privée. C'était peau parfaite, minceur et Abercrombie). Et ces personnes achètent des produits qui les distinguent des autres, pour se distinguer des autres. C'est comme ça.

Je cautionne pas, ce ne sont pas mes valeurs, mais Abercrombie n'est qu'une entreprise qui cherche à faire du fric et sait très bien comment s'y prendre.
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Roh, mais vous n'avez toujours pas compris, ils veulent juste trouver des vêtements adaptés aux phasmes d'une vingtaine d'années. Tu sais, ces insectes dans 1001 Pattes... Personne n'a entendu parler de la grêve des phasmes ou bien #sarcasm
 
12 Juin 2013
254
1 084
2 294
msoriginaldoll;4832012 a dit :
Roh, mais vous n'avez toujours pas compris, ils veulent juste trouver des vêtements adaptés aux phasmes d'une vingtaine d'années. Tu sais, ces insectes dans 1001 Pattes... Personne n'a entendu parler de la grêve des phasmes ou bien #sarcasm


En tant que phasme d'une vingtaine d'année, je te remercie de cette flatteuse comparaison ... Comme ça a déjà été dit dans les coms, c'est la philosophie de la marque qui est à blâmer, pas les filles qui font du XXXS donc inutile d'être blessante.
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
dvassst;4836542 a dit :
msoriginaldoll;4832012 a dit :
Roh, mais vous n'avez toujours pas compris, ils veulent juste trouver des vêtements adaptés aux phasmes d'une vingtaine d'années. Tu sais, ces insectes dans 1001 Pattes... Personne n'a entendu parler de la grêve des phasmes ou bien #sarcasm


En tant que phasme d'une vingtaine d'année, je te remercie de cette flatteuse comparaison ... Comme ça a déjà été dit dans les coms, c'est la philosophie de la marque qui est à blâmer, pas les filles qui font du XXXS donc inutile d'être blessante.

Je ne suis pas blessante puisque je fais aussi parti de ces phasmes que je cite (45kg pour 1m62), ce que je juge bien c'est la philosophie de la marque et le fait de penser que les filles ne portent pas de vêtements à taille supérieur à 38, c'est tout un ensemble et ça me fait mal. On sait déjà que notre génération est celle des magazines de mode, mais je trouve que c'est enfoncé encore plus le clou à porter du XXXS et surtout à proposer cette référence... Ce n'était pas contre toi, loin de là.

Ps. Je citais ici bien l'insecte pour me moquer de la marque, pas des êtres humains ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes