Ace Attorney, LA série de jeux que vous devez compter dans votre vidéoluthèque

11 Juin 2015
111
300
734
28
@_Plume Dai Gyakuten Saiban est le nouveau jeu de Capcom. :nod:
Gyakuten Saiban est le nom de la série Ace Attorney au Japon, et Dai Gyakuten Saiban est l'histoire de l'ancêtre de Phoenix Wright à l'époque de Meiji.

Si tu veux plus d'infos, tu peux en avoir ici: http://aceattorney.wikia.com/wiki/Dai_Gyakuten_Saiban:_Naruhodō_Ryūnosuke_no_Bōken

Le Wikia de Ace Attorney m'a valu de grands grands spoilers, alors à tes risques et périls si tu n'as pas fini tous les jeu.. Enfin il faut juste faire attention à ne pas trop en lire. :silenced:

J'ai joué à Professeur Layton vs Phoenix Wright.. Je ne suis pas la plus grande fan de Layton; donc je noterais ce jeu.. 6/10.
Je n'en dis pas plus, je donne juste mon avis, tu n'es pas obligée de l'écouter, tu me diras ce que tu en as pensé toi quand tu y auras joué.:happy:

@H0oneyy Ooooh le premier était bon, mais celui que j'ai le plus aimé a été le troisième de la trilogie! Il joint parfaitement tous les bouts de la trilogie en entier! (Oui, oui, je suis une vraie fan.)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : _Plume et H0oneyy
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@coquelicocotte Merci pour les info, je ne connaissais pas du tout le nom japonais de la série :ninja: Ça a l'air bien :puppyeyes: Mais je ne me réjouis pas trop vite, je sens qu'on va encore nous oublier lors de la traduction :goth:

Merci pour ton avis :happy: J'aime bien Professeur Layton, donc peut-être que j'accrocherai plus que toi !
 
11 Juin 2015
111
300
734
28
@_Plume Ah ben ça.. Mais la traduction anglaise n'est probablement pas prévue. En attendant, il faut que je me remette à Investigations 2, je suis bloquée.. :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : _Plume
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
J'ai enfin reçu Professeur Layton vs Phoenix Wright :dowant: (ma première commande n'étant jamais arrivée, heureusement j'ai été remboursée :sweatdrop:)

Quel plaisir de retrouver Phoenix et Maya, ils m'avaient manquée :puppyeyes:

Pour l'instant, j'aime bien mais j'ai l'impression que le scénario est plutôt dans le style des Professeur Layton, donc si tu n'aimes pas trop l'univers @coquelicocotte je comprends que tu n'aies pas adoré le jeu :happy:

Sinon, c'était aussi comme ça dans les autres Professeur Layton, mais je comprends pas pourquoi ne pas mettre la scène directement sur l'écran tactile au lieu d'être obligé de déplacer la loupe, c'est vraiment pas pratique :goth:
 
  • Big up !
Réactions : coquelicocotte
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
J'avais joué il y a longtemps au premier j'avais adoré :dowant: Comment s'appelle les volets officiels suivants ? Justice for all c'est le 2 et Trials and Tribulations le 3 ?
C'est complètement mon type de jeu question "police/enquete" (j'adorais le cluedo quand j'étais gamine), par contre je vois que vous parlez de Professeur Layton, là j'accroche moins, les casses tête me prennent trop la tete XD Ma mère adore par contre je lui ai offert tous les volets :caprice:
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Scail Ah dommage s'il les a pas, il me semble qu'ils sont un peu difficiles à trouver maintenant :erf: Sinon, si tu es à l'aise en anglais et que tu as la 3DS, les trois jeux sont dispo sur la boutique. Moi, je pense que je testerai l'émulation parce que j'ai envie d'y rejouer, mais j'ai revendu ma ds et les jeux (:gonk:)
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@_Plume Je pense opter pour l'emulation aussi, j'ai un DS lite avec une R4 (bouuuh pas bien) et une 3DS je suis à l'aise avec l'anglais mais pour un jeu où il faut pointer les incohérences dans les discours des gens je préfère être en français :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : _Plume
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Scail Mais du coup, tu n'as même pas besoin d'émuler, tu peux mettre le jeu direct sur ta R4 nan ? :happy:
Ouais voilà, il faut vraiment vraiment être plus qu'à l'aise en Anglais :cretin: Je ne comprends pas pourquoi ils mettent pas la VF, c'est pas comme si c’était pas déjà traduit quoi :scream: :non:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@_Plume Oui mais ça reste de l'émulation quelque part puisque tu n'as pas le jeu "réel" :cretin: mais oui je le mettrais sur la R4 si mon copain l'a pas !
Peut etre que les autres volets ont pas eu autant de succès en France/Europe ? Mais c'est vrai que c'est un peu idiot pour le coup :shifty:
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Scail Ah ok, pour moi c'est quand un logiciel fait office de console mais j'accepte ta définition :cretin:
Oui je crois que la série n'a pas eu beaucoup de succès :erf: Mais bon étant donné que la traduction a déjà été faite, c'est dommage de ne pas nous faire profiter des jeux en VF sur 3DS :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Scail

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes