Nadja a dit :Ah non justement je ne crois pas, étrangement je pense que peu de fans se détourneront de lui et du groupe alors qu'à mes yeux il devrait logiquement avoir perdu une certaine crédibilité. Enfin je ne sais pas, on se fait une idée d'un chanteur/groupe en écoutant ses/leurs chansons, et je ne comprends pas qu'un évènement pareil n'ait pas fait changer l'opinion les gens. On a presque tendance à le placer en victime, ou en tous cas à excuser son geste.
Honnêtement, je ne vois pas le rapport.
J'adore Noir Désir et je continue d'écouter les cds, et si j'ai un jour la possibilité de voir un de leurs concerts je n'hésiterai pas une seconde. Ca veut pas dire que je cautionne ce qui s'est passé. De la même manière que je lis et adore Céline sans pour autant cautionner la collaboration
Après comme ça a été dit il me semble qu'il a été jugé et a obtenu sa liberté conditionnelle comme nimporte quel individu. Après qu'on considère que c'est trop peu, c'est une chose, mais bon, il est passé par la justice. A partir de là, je ne vois rien à redire sur cette liberté conditionnelle, et je n'ai aucune honte à dire que j'aimerais un nouvel album ou des concerts, que ce soit maintenant ou dans dix ans.