C Charlotte 20 Janvier 2007 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Fais ta p'tite cuisine des séries. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Fais ta p'tite cuisine des séries. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
A AnonymousUser Guest 20 Janvier 2007 #2 Mouais...l'idée est sympa, mais je ne me vois pas acheter le bouquin quoi. (D'ailleurs il me semble qu'ils avaient sorti un bouquin des recettes de Friends, et on m'avait passé la recette du cheesecake, c'était réellement dégueulasse .)
Mouais...l'idée est sympa, mais je ne me vois pas acheter le bouquin quoi. (D'ailleurs il me semble qu'ils avaient sorti un bouquin des recettes de Friends, et on m'avait passé la recette du cheesecake, c'était réellement dégueulasse .)
A AnonymousUser Guest 20 Janvier 2007 #3 Moi j'aimerais bien l'avoir...même si je ne suis pas une sérieaddict ! Ya beaucoup de recettes dedans ?
Moi j'aimerais bien l'avoir...même si je ne suis pas une sérieaddict ! Ya beaucoup de recettes dedans ?