Nadja a dit :Non seulement ton commentaire est illisible (donc stp, fais un petit effort d'écriture), mais en plus je ne comprends pas ce point de vue. Certes on en parle beaucoup, mais dire il faudrait se désinteresser de son cas parce que d'autres personnes sont dans la merde, ça me dépasse un peu. En parlant d'elle on parle des otages qui sont avec elle, mais aussi d'une certaine façon des otages en général. Bon, je dois l'admettre, ma vision est très bisounoursienne.
Et puis bon, dire qu'on parle trop d'elle, je trouve ça un peu con, on nous bassine à longueur de journée avec des infos people inutiles, les amours de Sarko, etc ... ça a plus d'importance qu'une femme qui risque de mourir après six années d'horreur ? Si son cas est ininteressant, on peut aussi éviter de parler des autres catastrophes, parce qu'il y a des enfants qui meurent dans le monde ... ça n'a pas de sens. Enfin bref, tu crois que rien n'est fait pour les enfants qui meurent dans le monde ? C'est pas parce qu'on en entend moins parler, que les gens se tournent les pouces ...
Bon, je ne vais pas mentir, je trouve effectivement qu'on parle beaucoup de cette affaire, mais de là à dire qu'on devrait s'en foutre ...
jai jamai di kon devé sen foutre c toi ki le di , et alor c ilisible sa fé koi jécri come jveu