[Actu] Madrid réglemente ses défilés... Epilogue

12 Juin 2006
65
1
3 669
Paris
Je viens de me rapeller que ce que les gens cherchent a mettre en valeur, c'est les vetements qu'ils vendent. Alors la plupart s'en foutent un peu qu'elle soit en bonne santé ou non, je suppose :rolleyes:

Je ne sais pas du tout comment ils devrait choisir leur mannequins, simplement je pense qu'il faut arretter cette lubie du plus mince, parce que ce n'est pas le réel, quoi :eek:
 
20 Septembre 2006
662
2
3 799
Blausasc
Perso, je trouve que tout comme l'obésité, l'anorexie est une maladie physique et d'un certain côté psycologique....
Et bien que des vetements de créateurs soient beaucoup plus jolis sur des nanas maigres, cette maigreur amène des autres fille à être pareilles, à prendre des risques au niveau de leur santé...
C'est pour cela que je trouve la réglementation du poids des mannequins pratiquement indispensable ... pour ne pas arriver à un phenomène de société qui pousserait dans l'exes...

 
20 Septembre 2006
662
2
3 799
Blausasc
Wesley a dit :
_Emma_ : à quel point de vue tu penses que c'est une maladie physique ?
C'est à dire que l'exes met en danger ...je m'explique...
L'obésité provoque pas mal de troubles, de maldies cardio-vasculaire, cholesthérol, diabete, difficulté de deplacement ....etc...
L'anorexie aussi provoque bcp de troubles (mentruels, sanguins..etc) ...
Et enfin, je pense que tous ces troubles sont d'abord dus au faite que la personne ne se sente pas très bien , qu'elle rencontre des problèmes divers ...
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Oky ! :)
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des répercussions physiques, c'est certain. Seulement quand on dit qu'une maladie est physique ça veut dire qu'elle a des origines physiques. Pour l'obésité, dans certains cas c'est vrai : même si la personne mange tout à fait "normalement" elle a le gène qui fait qu'elle stocke beaucoup trop les aliments et grossit malgré tous les efforts. En revanche, l'anorexie, ce n'est pas un gène qui t'empêche de stocker les graisses : c'est toi, dans ta tête, qui te dit "stoppe la bouffe !!"
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Pookie Wonka a dit :
Le président de la Fédération française de la Couture, Didier Grumbach s?est exprimé jeudi sur le sujet, stipulant que la mode « ne se réglemente pas » et qu?une telle mesure pour la fashion week à Paris « ferait rigoler tout le monde ». Il ajouta enfin « Si Jean-Paul Gautier veut prendre des grosses dans ses défilés, on ne va pas lui interdire. Quand Galliano met sur le podium des gens qui ne sont pas jolis, personne ne songe à le lui reprocher ».

Si la photo (retouchée.) est provoquante, les propos de Grumbach le sont tout autant. Mais c'est quoi, ça, appart de la discrimination ?! :mad:

C'est vrai que c'est révoltant :confused: il y a des mortes et il prend ça sur un ton condescendant vraiment irrespectueux, il devrait pourtant se sentir en parti responssable indirectement de ces morts :confused: .
 
10 Avril 2008
16
1
2 164
rose hill
-Asthenia a dit :
Moi je l'avais déjà vu plusieurs fois cette photo. Ca serait trop étrange, je crois, d'interdire aux mannequins d'un IMC inférieur à 18 de défiler.

18 c'est un IMC dune personne ayant un poids normal, normal que ca serait trop étrange. Je pense qu'avec un IMC inférieur à 16, LA il faudrait interdire aux mannequins de défiler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes