Actualités de Bruxelles

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
Bonjour les Bruxelloises, j'espère que vous allez bien vos proches et vous :tears::fleur:
On pense fort à vous ici
Denis a ouvert une discussion pour suivre l'actu si vous voulez : ici
Plein de calins à vous...
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Tout va bien pour moi, je vais rester bien au chaud aujourd'hui... heureusement je n'avais pas cours et rien d'important à faire à l'extérieur. Je me sens triste, énervée et j'ai de nouveau peur alors que ça m'était passé. Faites attention à vous :calin:
 
15 Mars 2016
65
246
214
voyagesduneplume.com
Courage à toutes les MadZ de Bruxelles et Belgique !

Il y a deux mois, j'étais indignation, rage et dégoût ... Les jours ont passés, les morts ont été enterrés et les réseaux sociaux ont éloignés la guerre à coup de Trump et de Loi travail ...

Aujourd'hui, un texto m'a giflé à grands coups de réalité : "attentats à Bruxelles". Ni un bonjour, ni un merde ni même un de ces smileys ridicules qui versent une larme aussi bleu qu'un ciel de printemps.
Aujourd'hui les jours se sont arrêtés, les morts sont tombés et les réseaux sociaux nous rappellent à la guerre, éloignant quelques instants Trump et la Loi Travail ...

Aujourd'hui j'aimerais être indignation, rage et dégoût. J'aimerais dégueuler de l'humain, crier haut et fort que je les emmerde, tous. J'aimerais leur cracher mon humanité à la gueule pour les couvrir de honte.
J'aimerais étendre mes bras et enlacer de mes condoléances les familles et les amis de ceux qui ont perdu leur vie au nom de mots qui n'ont jamais été écrit.
Mais aujourd'hui je ne suis que silence, désarroi et larmes sèches. En arrachant le souffle de vie à ces inconnus, ils ont arrachés une partie de mon humanité.

Aucun mot ne pourra ressentir le vide qui hurle en moi, ce vide plein de tristesse. Aucun mot ne pourra redonner la vie à ceux qui l'ont perdu mais j'avais besoin de te dire à toi, celui qui a cru bon d'offrir la mort à qui ne la voulait pas, que tu ne mérite ni ma haine, ni mon respect, ni le nom d'Humain. J'avais besoin de te dire à toi, qui a perdu un ami, un frère, une mère, un élève, que mes pensées t'accompagnent.
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Pas à Bruxelles, donc je vais bien.
Par contre j'y ai de la belle-famille, apparemment tout le monde va bien, certains sont juste bloqués à Bruxelles sans trop savoir quand ni comment ils pourront rentrer. Une des tantes de mon chéri est justement employée à la gare touchée, mais heureusement elle est en vacances cette semaine et très loin de la capitale.

Foutue époque...
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Je suis à plusieurs milliers de kilomètres de Bruxelles mais je pense bien à vous, les filles. Celles qui le vivent de près ou de loin, celles qui habitent à Bruxelles ou celles qui s'inquiètent pour leurs proches. Gros gros bisous <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes