Adopte un mec sur internet

15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
J'ai rencontré mon copain sur adopte, il y a un an de cela. On s'installe ensemble le mois prochain, donc on peut malgré tout y faire de belles rencontres. - même si on a souvent un peu la honte de dire où on s'est trouvés ^^ -

Je m'y étais inscrite après une rupture, je venais de me séparer d'un garçon avec lequel j'étais restée presque quatre ans et j'avais envie de me changer les idées et de rigoler un peu. Je n'y suis pas du tout allée dans l'optique de rencontrer la bonne personne, c'était vraiment pour le fun. Et si on veut se marrer, il y a vraiment de quoi faire - je continue d'ailleurs d'aller sur le site assez régulièrement parce que certains profils improbables me font mourir de rire, au point parfois d'en faire des captures d'écran -

J'y ai rencontré deux garçons - celui avec lequel je suis en ce moment, et un autre -, je les ai vus tous les deux plusieurs fois, alternativement. Au départ vraiment je n'étais pas partie pour une relation sérieuse donc je me moquais un peu d'être plus ou moins avec deux mecs en même temps, c'était plutôt drôle, je devais gérer mon emploi du temps et j'avais plein d'histoires à raconter aux copines. Ca me changeait de l'histoire sérieuse et étouffante de laquelle je sortais, et ça me faisait me sentir désirée et puissante, c'était plutôt cool.

Au bout d'un moment, j'ai juste continué à voir mon copain actuel (parce que l'autre voulait tout de suite s'engager dans quelque chose de super sérieux alors qu'à ce moment-là, je ne voulais qu'un plan cul plus ou moins régulier) , mais pendant plus d'un mois, on s'est vus en partant de l'accord tacite que nous n'étions pas un couple.
Et puis à forcer d'aller boire des verres ensemble, d'aller à des expos, des fêtes, chez des gens, tout le monde commençait à nous demander "blabla alors vous êtes ensemble depuis combien de temps ?" et ça devenait vraiment stupide de répondre "nous ne sommes pas ensemble du tout"

C'est drôle parce que j'ai l'impression qu'on est devenus un couple sans vraiment s'en apercevoir, alors qu'au départ aucun de nous deux n'avait vraiment envie de ça. Cette relation est un peu une surprise, je crois que beaucoup de gens se demandent encore ce qu'on fout ensemble mais je me sens parfaitement bien dans cette histoire.
 
J

joyce-3

Guest
Je discute avec un garçon depuis quelques jours sur Adopte un mec, on s'envoie des mails supers longs :) Il me change de mon ex en tout cas ! Il est trop chou et on a les mêmes goûts musicaux (on s'échange nos playlists Deezer !) et à chaque mail on se rend compte qu'on a des points communs, qu'on veut les mêmes choses :) c'est trop cool !
Moi qui vit une rupture douloureuse depuis qq semaines, il me refile une de ces pêches ce ptit gars ! On n'a pas encore parlé de se rencontrer mais le jour où ça arrivera je pense que je serai ravie et stressée à la fois ! Je lui ai filé mon numéro parce qu'il part qq jours alors j'espère qu'il m'enverra un texto ! (wouhou mode "gamine de 15 ans" ON ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jump;1612045 a dit :
Question idiote: qu'est-ce que tu écris dans le mail? :shifty:
Je n'arrive pas à imaginer ce que je pourrais mettre dans un mail pour faire connaissance avec quelqu'un; c'est pas plus facile de discuter sur msn? Je ne juge absolument pas ni rien mais je me pose des questions à ce sujet. En fait un type que j'ai mis dans mon panier m'a envoyé un charme + un mail il y a 2 jours et je lui ai renvoyé un mail court où je lui ai dit que je préférais discuter sur msn, et depuis pas de nouvelles. Alors j'ai peur que ce soit mal interprété mais d'un autre côté, j'ai peur que si je lui envoie un mail sans avoir eu de réponse depuis, que ça fasse "lourde".

HELP pour une handicapée du virtuel :erf:
Envoie lui un mail,perso ca me refroidie un peu quand on me répond direct t'as une adresse mns?,tu peux faire un mail au second degré,drôle pour montrer que tu ne prends pas ca au sérieux.
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
J'ai rencontré mon copain actuel là-bas. Au début c'était un peu timide, on a commencé à s'appeler, on s'est dit qu'il fallait qu'on prenne un moment pour se voir. Il habite à une heure de chez moi environ, alors c'est un peu compliqué pour venir, à l'époque il n'avait pas encore son permis alors il a pris le bus. 2 fois de suite, j'ai annulé le jour précédent le rendez-vous, parce que j'avais trop peur. La 3ème fois, je suis venue avec une copine, eh oui. Ma meilleure amie, qui a été bien gentille de bien vouloir m'accompagner d'ailleurs. Je l'ai vu, on a un peu marché tous les trois, je faisais des blagues pourries pour me mettre à l'aise mais j'osais pas le regarder. Finalement ça s'est fait. Maintenant ça fait quasiment 10 mois qu'on est ensemble, il est adorable et attentionné :happy:

Au début je m'étais inscrite sur le site pour rigoler (aussi parce que j'étais un peu désespérée mais chut), et finalement il s'est avéré que j'avais vraiment bien fais. Alors oui je pense qu'on peut rencontrer des chouettes gars sur ce site.
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Moi aussi j'ai rencontré mon copain actuel sur le site . Sa va faire plus d'un an qu'on est ensemble et sa fais 3 mois qu'on vit ensemble. Au début c'était bizarre mais sa c'est fait tout seul.
Avant adopteunmec j'étais vierge des sites de rencontres ( hum excusez de l'expression) au début je me suis inscrite pour rigoler et puis au final j'ai finis par faire des rencontres.
J'ai eu deux coups de coeur malheureusement on va dire passer les deux premières semaines sa n'a pas tenu. J'ai rencontré un sex friend aussi et deux autres mecs avec qui franchement le feeling n'est pas passé et pour finir mon chéri
 
J

joyce-3

Guest
Jump;1612045 a dit :
Question idiote: qu'est-ce que tu écris dans le mail? :shifty:
Je n'arrive pas à imaginer ce que je pourrais mettre dans un mail pour faire connaissance avec quelqu'un; c'est pas plus facile de discuter sur msn? Je ne juge absolument pas ni rien mais je me pose des questions à ce sujet. En fait un type que j'ai mis dans mon panier m'a envoyé un charme + un mail il y a 2 jours et je lui ai renvoyé un mail court où je lui ai dit que je préférais discuter sur msn, et depuis pas de nouvelles. Alors j'ai peur que ce soit mal interprété mais d'un autre côté, j'ai peur que si je lui envoie un mail sans avoir eu de réponse depuis, que ça fasse "lourde".

HELP pour une handicapée du virtuel :erf:

Edit: euh en fait ça s'est juste passé hier, c'est fou comme ça passe pas vite, pfiou :shifty: ...

En fait, je trouve que discuter par mail, tu peux plus développer ton avis. Là on se raconte plein de choses comme si on discutait en vrai sans s'interrompre.
J'ai donné mon adresse msn à des types et depuis je ne leur parle plus, alors que le courant passait par mail, une fois sur msn, y'a plus trop de feeling déjà...
 
J

joyce-3

Guest
J'ai vu le garçon qui me plaisait hier, ça c'est super bien passé, on a discuté 3h d'affilée, je ne pensais pas qu'on discuterait autant vu tout ce qu'on s'est déjà dit par mail, mais on a un bon feeling, il est super beau, trop gentil et tout.
Il partait aujourd'hui pour une semaine donc j'ai vite filé à la gare pour le voir avant qu'il parte, il était trop content de me voir !
On s'envoie plein de textos et il me dit que ça l'a bcp touché que je sois venue et qu'en plus je lui ai fait des petits cadeaux, bref je croise les doigts pour que ça aille un peu plus loin qu'une gentille relation amicale ! :d
 
20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Je viens de m'y inscrire "pour voir" et je suis déjà tombée sur 2 mecs que je connais Hahaha. J'irais bien leur dire "tiens tiens qu'est ce que tu fais sur ce site ?" mais comme je m'y promène aussi dessus ... :shifty:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
j'aimerai bien m'inscrire maiiiiis mon tout jeune âge (héhé) ne me le permet pas. Galère. Je m'en remettrai :rockon:
 
27 Juin 2014
3
0
1 552
hm hm...

Des copines m'ont dit que la DLC n'était pas toujours respectée sur ce site ... Malgré l'emballage prometteur et le marketing bien en place ;-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes