Adopte un mec sur internet

29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
En étant tout à fait réaliste, ce site est un marché pour les plans cul, j'y étais inscrite, comme tout le monde par curiosité (et non pas parce que j'étais sacrément seule, pathétique et désespérée...) et dans tout ce tri d'hommes à profusion, les seuls qui ont pu trouver grâce à mes yeux étaient largement clair sur le fait qu'ils ne voulaient qu'une histoire de fesse et la plupart des filles que je connais me disent que c'est pariel pour elles.

Bon après, ça peut toujours servir... ^^
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Mouais.
Je me suis inscrite la dessus,même si je suis sensée ne pas avoir le temps.
Par ailleurs,j'y vais une fois tous les quinze jours,hem.
Beaucoup de sombres imbéciles (Et des photos d'engins sur les profils,pauvre de ma sensibilité et de mon dégout pour la viande trop virile.),mais quelques perles.
L'homme éminemment féminin des rêves Blitz-iesques y compris.

Cependant,j'ai plus envie d'y aller. Je ne peux plus me permettre de passer mes soirées sur le net,de toute façon. Ni de m'enflammer pour rien.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
j'ai choisi mon chéri dessus en fonction des critères que j'aimais (âge, un peu le physique aussi), et ca a marché, la discussion a été entamée, et aujourd'huii ca fait un mois et demi que nous sommes ensemble :heartbeat:
 
16 Janvier 2009
6
0
1 552
marseille
un site de rencontre qui se veut original,
La femme choisit, tendance très féministe mais sympa

Comme tous les sites, il y a des personnes sincères et sympathique et d'autres qui n'ont pas forcement les pensées identique à leur profil.

Le concept est sympa...
:wink:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai trouvé mon chéri dessus également (sans trop y croire) et là ça fait deux mois..
 
1 Février 2009
8
0
1 552
plourin
nobuo;924232 a dit :
J'ai trouvé mon chéri dessus également (sans trop y croire) et là ça fait deux mois..


Moi aussi j'y ai trouvé mon chéri dessus.C'est un copain qui m'avait parlé du site et je m'y suis inscrite par curiosité sans penser y trouver la perle rare.
Il est vrai que je ne croyais pas trop aux rencontres internet...
Résultat:ça fait 4 mois ue je suis avec mon chéri et qu'on file le parfait amour!
merci adopte un mec!!!:smile:
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Moi je suis inscrite sur ce site depuis ces débuts casiment, au début comme tout le monde c'était par curiosité, après quelque échange de message avec des garçons, ça m'a un peu lassé donc j'y suis plus retourné pendant au moins 2 ou 3 mois et là j'y suis retourné la semaine dernière (chômeuse et celibataire déprimé, fallait bien que je m'occupe) donc voilà je parle à certains mecs (très peu car difficile ... donc max 2 ou 3) avec moi c'est clair dés le debut"c'est juste pour passer le temps, j'ai pas confiance au truc par internet même si la plupart de mes amies on rencontré leur copain comme ça, c'est pas pour moi" donc voilà après c'est juste pour parler ...

Ceci dit au début de le semaine j'ai accepté un mec qui physiquement n'etait pas du tout mon genre (asiatique mignon mais rien à voir avec le genre de mec avec qui je sors) puis je lui ai envoyé un message parce que j'ai trouvé une de ses photos sympas (au bowling) puis on a tout de suite délirés, trouver pleins de point commun ... ça fait 1 semaine on s'écrit des romans sur adopteunmec.com puis hier il m'a demandé mon msn que je lui ai passé mais bon je lui ai dis directe "espère pas qu'on se verra c'est mort, c'est juste pour parler puis t'es sympa" il s'est averé que pour lui c'était la même car il aimait pas le concept de "chercher l'amour" donc dans son profil il avait presisé "cherche relation amicale" après comme il dit "après si y'a + y'a +, mais faut laisser faire les choses!"
 
J'ai rencontrer trois mecs formidables.
Un super ami confident, mon ex fantastique et mon petit amour.
Je ne pensais pas trouver des mecs exceptionnels vue qu'à la base c'était par curiosité et suivit d'une période d'ennui.
Avec chacun d'entre eux on a occulté la manière dont on c'est rencontré.
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de lourdos narcissique.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'adore :)
Je n'ai fais que des sublimes connaissances et 2 belles rencontres.
Vraiment ! Des mecs formidables.
Le concept est vraiment bien fait, on est reines en faite lool, choisir avec qui parler ou non c'est vraiment pas mal :)
Puis ça change des autres sites de rencontres habituelle, il y a une touche d'humour.
Enfin, je conseille vraiment ce site !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes