Moi je suis inscrite sur ce site depuis ces débuts casiment, au début comme tout le monde c'était par curiosité, après quelque échange de message avec des garçons, ça m'a un peu lassé donc j'y suis plus retourné pendant au moins 2 ou 3 mois et là j'y suis retourné la semaine dernière (chômeuse et celibataire déprimé, fallait bien que je m'occupe) donc voilà je parle à certains mecs (très peu car difficile ... donc max 2 ou 3) avec moi c'est clair dés le debut"c'est juste pour passer le temps, j'ai pas confiance au truc par internet même si la plupart de mes amies on rencontré leur copain comme ça, c'est pas pour moi" donc voilà après c'est juste pour parler ...
Ceci dit au début de le semaine j'ai accepté un mec qui physiquement n'etait pas du tout mon genre (asiatique mignon mais rien à voir avec le genre de mec avec qui je sors) puis je lui ai envoyé un message parce que j'ai trouvé une de ses photos sympas (au bowling) puis on a tout de suite délirés, trouver pleins de point commun ... ça fait 1 semaine on s'écrit des romans sur adopteunmec.com puis hier il m'a demandé mon msn que je lui ai passé mais bon je lui ai dis directe "espère pas qu'on se verra c'est mort, c'est juste pour parler puis t'es sympa" il s'est averé que pour lui c'était la même car il aimait pas le concept de "chercher l'amour" donc dans son profil il avait presisé "cherche relation amicale" après comme il dit "après si y'a + y'a +, mais faut laisser faire les choses!"