VOUS EN VOULEZ UN TEMOIGNAGE???
Moi non plus je ne suis pas trop pour les sites de rencontres ça ne m'a jamais attiré, il ne me serait jamais venu à l'esprit de m'y inscrire j'ai toujours trouvé que ça faisait très "désespéré"...
Grâce à MADMOIZELLE et son article sur adopteunmec, j'ai été tellement intriguée et amusée que je m'y suis inscrite.
Chouette principe, au moins les filles peuvent trier et peuvent donc ainsi éviter les relou-omniprésents habituellement.
C'est donc l'année passée en fin d'été que je me suis inscrite. Les mois passent, les rencontres fusent. Des amitiés se créent et un charmant monsieur mystérieux m'intrigue.
On passe ensuite sur msn pour plus de facilité, on discute, il commence vraiment à me plaire...
Puis on ne se parle plus trop. Il m'a sous entendu quelques rencontres mais ayant toujours répondu de façon fermée (j'ai toujours eu du mal à faire confiance pour les rencontres par Internet
) on ne s'est jamais vu.
Quand soudain la soirée de prévue pour le réveillon du nouvel an avec des amis tombe à l'eau au dernier moment. Je lui en fais part, il m'invite à sa petite soirée entre amis, sans hésiter (car j'ai appris qu'y sera aussi un ami que nous avons en commun
) j'ai accepté!
Et mon Dieu que je ne le regrettes pas =D
Il est venu me chercher chez moi, et quand je suis entrée dans sa voiture WAW il était 1ooox mieux qu'en photo!
On a dîné chez ses amis, une fois le pas vers la nouvelle année franchis, on sort fêter ça, on danse, on boit (avec modération pour se souvenir de tout quand même!), on s'embrasse...
on s'embrasse..
Vraiment magique, heureusement au réveil il était toujours à mes côtés, ce conte de fée était bien mon histoire :smile: , le début de
notre histoire =D
Aujourd'hui cela fait 8 mois et demi, et ce 31 décembre on fêtera non seulement le nouvel an, mais également notre première année de bonheur =)
Alors pour toutes les célibataires je dis FONCEZ =D