Adopte un mec sur internet

26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
HiHi je le connais ce site là ^^ Chuis même inscrite dessus :o
Pour la tite histoire j'ai rencontré en vrai un Mr de ce site ça s'est super bien passé, on est sorti ensemble et ça a duré une semaine et demi. Il était très gentil mais bon on devait pas être fait pour être ensemble. Depuis je ne veux plus rencontrer des mec du net mais bon chuis sur le site juste pour discuter avec certains, pas pour me caser.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
-Asthenia a dit :
Bon, j'ai rencontré mon ""mec"" sur ce site \o/ (maintenant, j'attends les témoignages de Something, Ka-Li et Mynanou)
:rolleyes:
Ce site est à mourir de rire, y'a vraiment du lourd, genre des mecs trop improbables, à mourir de rire genre je_pose_en_slip_kangourou, hum, trop sexe.
Et à moins d'avoir la baracca, y'a que des gars qui cherchent de quoi s'amuser, j'ai eu droit à plusieurs "Tu baises ?", DONC BON.
Donc c'est bien beau le coup du "seule la nana peut contacter en premier le gars", mais je trouve que ça change absolument rien, voilà \o/
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Morpheen certifie sur l?honneur n?être pas accompagnée dans la vie, et être à la recherche d?un partenaire (particulier, pas trop timide, etc. - si tu as reconnu la référence musicale, tu es très forte et tu gagnes un lingot d?or (ou un paquet de dragibus)).

"Partenaire particulier
Cherche partenaire particulière
Débloquée, pas trop timide
Et une bonne dose de savoir faire
Savoir faaaaaire"


by Partenaire Particulier (ou les Fatals Picards, comme tu préfères).


J'peux avoir mes dragibus ??
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami m'avait envoyé une espèce d'invitation. Je m'étais inscrite par curiosité. Et quand des potes de soirée que j'aimais pas spécialement ont réussi à me débusquer dessus, j'ai supprimé mon profil. Déjà que j'ai une réputation un peu sulfureuse j'avais pas envie d'en rajouter avec ça. Même si mon profil était ultra basique.

Par contre, j'ai retrouvé un gars de ma classe de seconde (qui m'avait traumatisée avec ses "tu suces?" (faut imaginer ça avec un énorme cheveu sur la langue)) qui posait en lover et grand romantique. J'ai hésité à lui envoyer un mess histoire de voir s'il avait évolué mais j'ai laissé tombé.

Globalement rien de bien concluant ne s'est degagé du mois que j'ai passé dessus.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'aime pas ce genre de sites mais celui-là a l'air plus sympas que les autres. Mais d'après les derniers témoignages, apparemment non :|
Je pense que si j'étais célib, jme serais inscrite dessus par curiosité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Etant célib', j'aimerais bien testé (j'y ai repéré quelques hommes à mon goût :P ) mais bon en lisant les conditions générales j'ai vu les tarifs (abonnement 1 mois = 12, 90 euros..) donc je laisse tomber.
 
25 Mai 2008
18
0
2 152
montluçon
J'adore le concept de ce site de rencontre. Je suis inscrite dessus depuis un bout de temps et j'ai même rencontré un beau jeune homme et la suite je vous laisse deviner ! mdr:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon chéri est beta-testeur sur ce site depuis... :rolleyes: avant qu'il ne soit en ligne, en fait. Du coup je m'y suis inscrite pour qu'il me lance des charmes tous les jours (ouais, le truc qui ne sert à rien \o/).
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Moi aussi je connais depuis ses débuts :coiffe: (ils m'avaient envoyé un mail de pub, ça m'apprendra à laisser trainer mon adresse partout)

C'est surtout le design qui m'a attiré mais c'est très axé cul ce site en fait. Rien que le concept, et puis j'y ai vu une jolie pub pour un site qui vous rappellera sans doute qqchose "adopteunsextoy.com". :lol:

Sinon j'ai rencontré un gars qui est devenu un très bon ami et que, peut-être si on avait habité la même ville...

Et donc heu..il est devenu payant ???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes