Me voiciiiii
Alors en grande célibattante depuis euh..allez un bon mois,un copain m'a parlé de ce site qui était à l'époque, beaucoup moins peuplé. On va dire que ça m'occupait, regarder les profils, envoyer quelques messages gentillets. J'aimais bien ce concept ,le design du site aussi , ce style boudoir qui me faisait quelque peu oublier le vrai but de ma présence sur ce site à savoir "adopter". Mais bon ,j'me disais que y'avait pas de vrais déclics,pas ce ptit plus qui fait que dans la vie on est charmé puis cette présentation des produits émoussait quelque peu la parade amoureuse.
Et là ,retournement de situation, un samedi soir de grande galère,au bord du gouffre sentimental et dans un trip "les mecs servent à rien!", je m'en vais trainer sur ce site. Un profil. Un ptit mail humoristique de ma part (parce que je leur faisais des blagues à tous ces produits,c'est que faut les "accrocher" aussi !), il me répond du tac au tac. S'en suit une longue nuit à parler sur msn et l'idée folle de se retrouver le lendemain à la fontaine st michel (qui est devenue officiellement notre lieu de rencontre)
Bien sûr,au début j'ai eu peur de ne pas retrouver cette alchimie internetesque, de n'avoir rien à dire. Il arrive,je le vois,ce n'est pas mon style,jamais je ne lui aurais adressé la parole dans la vraie vie. On avait convenu de se dire immédiatement de se dire si oui ou non on se plaisait. Réponse affirmative ms timide. Et tout l'après midi ,je me demande oui non je sais pas ,tu veux quoi au fond? Et finalment je l'ai voulu.Et tout est allé très vite ensuite.
J'ai supprimé mon compte la semaine suivante. Il a bouleversé ma vie depuis presque trois mois, était là tout à l'heure pour me prendre dans ses bras quand on m'a annoncé mes résultats pour l'an prochain, on compose nos vacances de cet été, on se voit tous les deux jours,on a changé la vie de l'autre.. Brf un vrai coup de foudre, pas du virtuel. On a très vite oublier d'où ce "nous" venait,après tout on aurait préféré une rencontre plus romantique c'est vrai mais bon... Qui à part "adopte un mec" aurait pu me l'apporter?
Bon voilà c'est un vrai conte de fée pour vous donner envie d'y croire! Ms bon j'ai bien conscience d'etre chanceuse de n'etre pas tombée sur un goujat bien qu'au départ il s'était inscrit avec des copains pour "délirer" et qu'il n'était pas sérieux du tout comme mec. C'est comme dans la vie à mon avis on peut faire des bonnes comme des mauvaises rencontre