Adopte un mec sur internet

22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Avec la pub pour le site adopteunvibro.com juste au dessus, ça casse vraiment le truc. Autant en lisant ton article, le site paraît vraiment mignon et tout ça, mais la pub là gâche vraiment tout ...
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Au début j'adhérais pas trop, même si le concept me semblait original... et depuis ce midi je commence à me prendre au jeu...c'est marrant! On verra combien de temps ca va me plaire, j'ai tendance à me lasser assez vite de ce genre de site.
 
8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
alala adopte un mec , au départ je trouvais ça débile ce genre de site encore un nouveau meetic me disais je , et puis ma meilleure amie un soir ma fait :
"allez viens dessus ya pleins d'amis a nous et tout"

Le soir meme je m'inscrivais sur le site , je ne cherchais vraiment pas l'amour dessus , surtout que les mecs dessus étaient vraiment tous sauf mon style .
Et puis le deuxieme jours il a eu lui , on avait les memes gouts musicaux , il m'avais lancer un charme auquel j'ai repondu par un mail , il s'en ai suivit plusieurs , puis msn , on parlait pendant des heures de tout et de rien , cela duré 15 jours , on se tournait plus au moins autour mais je ne savais pas si on c'était moi ou si il y avais bien une chose entre nous, et puis un jour je l'ai vu , il ma plu , il ma fait mourrir de rire toute l'apres midi , on a finis par s'embrasser.

Et mardi ça feras trois mois que nous sommes ensembles :happy:
 
24 Juin 2008
108
74
2 214
Moi ça commence à faire un bout de temps que je suis sur ce site, j'y ai fait pas mal de rencontre, mais elles restaient au stade "msn", faute d'avoir parlé à un mec qui en vaille la peine. Mais !
Mais il y a deux jours, je papote avec un jeune homme de ce site sur qui j'avais réellement flashé (bouh, pas beau de juger quelqu'un sur le physique), et là réelle deconnade avec, on s'envoie plein de photos (car il faut bien le dire, sur les sites de rencontre, on met toujours celles qui nous mettent le plus en valeur, et je pense qu'on a toute eu au moins une mauvaise surprise), et on reste scotché jusqu'à pas d'heure devant nos pc respectif. Et là, sous l'emprise de la fatigue (je ne vois que ça), j'accepte de dejeuner avec le lendemain.
Reveil vaseux à 7h, je me rend compte de ma connerie et m'imagine les pires scénarios : et si c'était un tueur en série qui veut me decouper en morceau ? Et si c'etait un vieux punk à chien alcoolique ? Ou pire, et si il ne ressemble pas à ses photos ? Mais bon, ma curiosité a été la plus forte, et je suis allé au lieu de rendez vous le ventre noué. Il me telephone, il me voit, décrit mes vetements, et moi qui ne le trouve pas.
Et je le vois enfin. Et quelle agréable surprise. Forcément plus humain qu'une photo, je retrouve l'humour de notre conversation mais avec ce charisme de plus, qui fait que je fond completement. Et forcement, au moment de se quitter, je peux pas lui refuser ce baiser dont il a envie, au risque de passer pour une catin. Et moi, si aigrie du haut de mes petits 19 ans, je retrouve ma naiveté de pré-adolescente et attend avec impatience ses sms.

Tout ça pour dire, oh, que j'aime ce site. :coeur2:
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
J'y suis inscrite mais un peu pour rien vu que j'ai déjà mon Dou :o Mais à l'époque il ne fallait pas certifier être célibataire. Je trouvais ça marrant, curieux, bon point pour le "gratuit pour tous" vu que sur beaucoup d'autres sites les hommes doivent payer pour "consommer" de la femme (eux paient pour le contact, nous pas) mais d'un autre côté, dire que c'est féministe, bof...
 
6 Janvier 2006
189
8
3 699
Nîmes
03h46pm.wordpress.com
J'y étais aussi beta-testeuse, donc je connais depuis un moment. Je me suis ré-inscrite à plusieurs reprises.Si tu veux pas de plans, il faut faire un sacré tri. Et dans mon tri, j'ai quand même trouvé un mec susceptible de me plaire (sur les centaines et les centaines de fiches). C'est vrai que la plupart tendent à trouver des "coups", moi je suis claire sur ce que je veux. Je vais surtout dessus pour tenter de trouver mieux que l'homme que j'aime (mais avec qui je ne suis pas, je précise), et de quoi discuter un peu...
 
A

Ancien membre

Guest
Je m'y étais inscrite par curiosité à l'époque.. mais maintenant ça va peut etre me servir...
Enfin bon, si ça se trouve, le prince charmant à internet et est naïf comme moi :')
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
A ce que je lis ça à l'air de pas mal marcher ce site , j'veux dire y a plusieurs filles qui disent avoir trouvé une personne à leur gout ... Moi les site à rencontre , j'me disais qu'il y avait que des mecs bêtes et moches, mais à ce que je lis c'est peut-être pas forcément le cas, j'irai ptet y jeter un coup d'oeil par curiosité. :flappie:
 
16 Septembre 2007
331
7
2 949
Ermont
Cohen;672283 a dit :
Etant célib', j'aimerais bien testé (j'y ai repéré quelques hommes à mon goût :P ) mais bon en lisant les conditions générales j'ai vu les tarifs (abonnement 1 mois = 12, 90 euros..) donc je laisse tomber.

Mais adopte un mec c'est gratuit...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
J'avais déjà dit que j'y suis inscrite blabla et y'a pas longtemps j'ai parlé avec un gars plutôt mignon. On avait vachement de points communs à première vue, on s'est parlé un peu. Pompier, engagé dans l'humanitaire et j'en passe. Je me dis "CA Y EST c'est le prince charming !"

Jusqu'à ce qu'il tienne absolument à me montrer ses fesses "parfaites" à la webcam et à me préciser que ce qu'il cherchait c'était les amitiés améliorées (traduire = fuckfriend). Boum badaboum :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes