Moi ça commence à faire un bout de temps que je suis sur ce site, j'y ai fait pas mal de rencontre, mais elles restaient au stade "msn", faute d'avoir parlé à un mec qui en vaille la peine. Mais !
Mais il y a deux jours, je papote avec un jeune homme de ce site sur qui j'avais réellement flashé (bouh, pas beau de juger quelqu'un sur le physique), et là réelle deconnade avec, on s'envoie plein de photos (car il faut bien le dire, sur les sites de rencontre, on met toujours celles qui nous mettent le plus en valeur, et je pense qu'on a toute eu au moins une mauvaise surprise), et on reste scotché jusqu'à pas d'heure devant nos pc respectif. Et là, sous l'emprise de la fatigue (je ne vois que ça), j'accepte de dejeuner avec le lendemain.
Reveil vaseux à 7h, je me rend compte de ma connerie et m'imagine les pires scénarios : et si c'était un tueur en série qui veut me decouper en morceau ? Et si c'etait un vieux punk à chien alcoolique ? Ou pire, et si il ne ressemble pas à ses photos ? Mais bon, ma curiosité a été la plus forte, et je suis allé au lieu de rendez vous le ventre noué. Il me telephone, il me voit, décrit mes vetements, et moi qui ne le trouve pas.
Et je le vois enfin. Et quelle agréable surprise. Forcément plus humain qu'une photo, je retrouve l'humour de notre conversation mais avec ce charisme de plus, qui fait que je fond completement. Et forcement, au moment de se quitter, je peux pas lui refuser ce baiser dont il a envie, au risque de passer pour une catin. Et moi, si aigrie du haut de mes petits 19 ans, je retrouve ma naiveté de pré-adolescente et attend avec impatience ses sms.
Tout ça pour dire, oh, que j'aime ce site. :coeur2: