kittylde;2356910 a dit :Ce sujet va direct dans mes favoris !
Je fais un BTS communication et industries graphique à Lille ! (à 1 heure de TER de chez moi )Je voulais faire un BTS communication visuelle mais il faut faire une MANAA et je sais pas dessiner mon truc c'est le tout ce qui est PAO et non papier crayon :cry: j’espère que sa va quand même me plaire on verra sa !!
Hollie;2357016 a dit :Ca m'énerve de devoir m'inscrire à la fac, payer, remplir les dossiers et tout, alors que j'attends encore d'autres résultats et que j'ai de toute façon pas l'intention d'y aller.
Ca m'énerve de plus avoir le droit à ma bourse puisque dans mes 4 voeux pour l'avoir, j'ai mis que des prépas, et que je suis foutue du coup.
Ca m'énerve de devoir aller à la fac, de pas avoir de logement, et de me ruiner financièrement et physiquement puisque je vais devoir me débrouiller les premiers temps en faisant les trajets en train tous les jours.
Et ça m'énerve de pas avoir été prise dès le premier tour, après tout ce que j'ai fait pour.
(C'était la minute coup de gueule)
La vie est belle.
Tardigrade;2361517 a dit :Hiiiiiiii, je vais à Lyon ! Tu me fais peur ! Mais l'appart est trouvé ! A 300/400m de ma fac (aucune excuse "c'est la grève des transpooooorts" pour sécher), mignon, en résidence ...
Du coup, est-ce qu'il y en a qui vont à Lyon aussi ? Ou qui font du droit ou de l'histoire de l'art ? om:
EDIT : l'after-bac-2011, c'est trop génial comme idée !