After Bac 2011 -Avec majuscules, et en anglais siouplé-

13 Mars 2010
41
15
1 069
boulogne sur mer
Tambour;2357302 a dit :
C'est quoi ce BTS ??? Parce que moi j'ai été recalée de MANAA et je voulais faire un BTS com. visu, et du coup, je me retrouve (un peu) dans la tourmente... des infos ? :lunette:

Et sinon, Nanterre, c'est pas très loin de chez moi à vol d'oiseau, mais le détour systématique vers Paris va vite me souler, je pense...

je l'ai connu par le CIO mais en faite j'ai un peu peur que se soit trop tourné vers l'imprimerie et non vers le graphisme, l'infographie comme je le souhaité car j'ai cherché un peu partout et je n'ai trouvé aucune formation qui se rapproché du BTS com visuelle sans faire la manaa ! Sauf les écoles privées ou le diplome obtenue ne vaut "rien" !!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;2364847 a dit :
On se croisera peut être sur le campus alors :jv: (et je squatterais ton appart puisque j'en ai pas, et que je vais devoir me taper le trajet en train les premiers temps, oui, je sais, tu m'aimes déjà)

Hinhin tu es la bienvenue :fleur:
Mais tu vas ou alors a la fac au final ?
 
5 Novembre 2010
29
8
3 664
Saverne
Ahlyssedreams;2366378 a dit :
Est ce qu'il y a des Madmoizelles qui vont à la fac de Strasbourg, campus de l'esplanade, et qui y connaissent personne? :shifty: :cretin:

J'y vais ! Bon, je connais des gens qui y vont, mais personne ne fait la même chose que moi.
Tu vas faire quoi ? :)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Brunilde;2366315 a dit :
Les filles, j'ai une petite question ... :red:
Ca ne vous fait pas peur de partir loin de chez vous, tout juste bachelière ?

Si ça me fait peur... Enfin je suis contente mais beaucoup moins enthousiasme étant donné qu'avec ma mère je me suis pris la tête à cause de l'appartement qu'on a du chercher, louer... et les frais que tout cela va engendrer...
Et puis, surtout... de partir loin de mon chéri ça me fait terriblement peur. :cry:
Tu pars à combien de km de chez toi ?
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Ahlyssedreams;2366378 a dit :
Est ce qu'il y a des Madmoizelles qui vont à la fac de Strasbourg, campus de l'esplanade, et qui y connaissent personne? :shifty: :cretin:

:hello:
Bon ce n'est pas que je connaisse personne, mais je veux m'éloigner le plus possible de ces gens là donc c'est tout comme.

Sinon j'ai trop hâte de meubler mon appart, de commencer à le décorer et tout et tout !
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Brunilde;2366315 a dit :
Les filles, j'ai une petite question ... :red:
Ca ne vous fait pas peur de partir loin de chez vous, tout juste bachelière ?

Si, un peu... Enfin c'est surtout le fait que je vais devoir m'occuper de tout : linge, vaisselle, nettoyage...
Mais vu comme ma famille me gonfle en ce moment, j'ai vraiment hâte de partir. Et en plus, je serais avec le chéri :jv:, donc ça va. Je sais que seule, je ne serais pas partie.

Et Hollie, j'ai tout compris :d
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Aukazul;2366674 a dit :
Si, un peu... Enfin c'est surtout le fait que je vais devoir m'occuper de tout : linge, vaisselle, nettoyage...
Mais vu comme ma famille me gonfle en ce moment, j'ai vraiment hâte de partir. Et en plus, je serais avec le chéri :jv:, donc ça va. Je sais que seule, je ne serais pas partie.

Et Hollie, j'ai tout compris :d

Pareil !!
Sauf pour le chéri.... Tu as de la chance :sad: Moi je serais loin de lui et j'ai bien peur de ne pas le voir tous les week-end...Ca me désespère
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hilary;2366683 a dit :
Pareil !!
Sauf pour le chéri.... Tu as de la chance :sad: Moi je serais loin de lui et j'ai bien peur de ne pas le voir tous les week-end...Ca me désespère

Oh, c'est dommage...
Bin nous justement on s'est dit que si on ne faisait pas de colloc', on ne se verrait jamais (Il va en prépa maths sup donc beaucoup de boulot donc pas de temps libre.)
Et vu qu'on s'entends plutôt bien, en presque 2ans jamais de vraie disputes puis on est pas du genre à se prendre la tête pour des conneries (Naaan mais c'est ton tour la vaisseeeelle !! :yawn:)

Pourquoi vous n'en avez pas faite, vous ? :sad:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Aukazul;2366807 a dit :
Oh, c'est dommage...
Bin nous justement on s'est dit que si on ne faisait pas de colloc', on ne se verrait jamais (Il va en prépa maths sup donc beaucoup de boulot donc pas de temps libre.)
Et vu qu'on s'entends plutôt bien, en presque 2ans jamais de vraie disputes puis on est pas du genre à se prendre la tête pour des conneries (Naaan mais c'est ton tour la vaisseeeelle !! :yawn:)

Pourquoi vous n'en avez pas faite, vous ? :sad:

C'est génial ;)
Nous non ce n'était pas possible DU TOUT, étant donné que je pars à 150 km de chez "nous" enfin de notre ville (mes parents et les siens habitent un village à côté)... Donc ce n'était pas possible...
Mais peut-être (surement... je croise les doigts !) dans deux ans quand je reviendrai dans une ville proche de lui ou inversement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes