Agence de RELOOKING?

21 Décembre 2011
2
2
364
Hello les filles!

il y a t-il parmi vous des filles comme moi qui ont un probleme de look? Si oui, avez-vous déjà pensé à appeler une agence de relooking? laquelle? Vous en avez pensé quoi? combien ca vous a couté? merci
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
OupsO_o;2829850 a dit :
Hello les filles!

il y a t-il parmi vous des filles comme moi qui ont un probleme de look? Si oui, avez-vous déjà pensé à appeler une agence de relooking? laquelle? Vous en avez pensé quoi? combien ca vous a couté? merci

Si tu habites en Ile-de-France, je te conseille les personnal shoppers des grands magasins, comme Printemps ou Galeries Lafayette Haussmann, ils sont gratuits, et tu peux t'en sortir avec un budget correct (je connais 2 personnes qui en ont fait et c'est plutôt des fringues chez Zara qu'elles sont eu, mais ça peut aussi être maje etc.. ou moins cher). Et pour le relooking coiffure je ne sais pas :/

Sinon je m'y connais pas trop en agence de relooking, mais pourquoi ne pas demander à une copine pour les vêtements et à un bon coiffeur/maquilleur pour tes cheveux/maquiilage?
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Ca va paraître prétentieux de ma part, mais je vous jure que ce n'est pas du tout le but.

J'ai déjà des ami(e)s qui ont fait "appel" à moi pour leur look/coiffure/aspect général, parce qu'ils trouvaient que je m'en sortais bien & puis voila quoi. J'ai toujours adoré faire ça. Passer du temps à relooker les gens, à les aider pour qu'ils se sentent mieux. Si ça en intéresse certaines je peux toujours vous aider ! Je suis de Lille, ou de Va, voir de Cambrai à mes heures perdues ... Je ne suis pas une pro, mais il parait que je m'en sors bien. Alors si jamais ...

Voila voila. J'ai fini de me lancer des fleurs. Mea culpa ... :facepalm:
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
OupsO_o;2829850 a dit :
Hello les filles!

il y a t-il parmi vous des filles comme moi qui ont un probleme de look? Si oui, avez-vous déjà pensé à appeler une agence de relooking? laquelle? Vous en avez pensé quoi? combien ca vous a couté? merci
Heu franchement, je te déconseille à fond!! Parce que les professionnels de la mode sont soit des gays qui croient que tout le monde vit en boite de nuit ou dans un magazine de mode, soit des bonnes femmes qui vont appliquer les bons vieux clichés du placard, du genre tu es petite avec des hanches larges, ne mets jamais de jupe patineuse, de truc ceci ou cela, si tu es blonde, ne met pas de blanc, ni de rouge, ni de marron. Porte des talons en toutes circonstances, et des trucs ceinturés hyper serrés! Bref la catastrophe: les personnes qui travaillent dans des agences de relooking n'ayant pas forcément le meilleur goût qui soit, et surtout, elles ne te connaissent pas , toi tes goûts, tes habitudes, tes complexes, etc. Prends plutôt conseil auprès de tes amies, de la famille, des blogs sur le Net, des modeuses sur ce forum qui sont super douées, et surtout mets ce qui te plaît, ce dans quoi tu te trouves belle!!
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
J'ai gagné un relooking via un concours sur un blog ! je pourrais te tenir au courant sur le résultat et mes impressions ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes