Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petit déterrage de topic pour vous demander si cette série se regarde assez bien indépendamment du reste des productions Marvel ? J'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de clins d’œil, je ne voudrais pas passer à côté de la moitié !
Et si non, est-ce que vous pourriez me conseiller les films/séries Marvel à regarder en amont ?
Oui oui tu peux regarder ça indépendamment du reste des films. J'ai commencé la série alors que je n'avais jamais vu Avengers (sauf Captain America). Ca reste très compréhensible ! ^^
Haha mais il est trop cool Coulson en même temps ! Je l'aimerai tellement l'avoir comme boss !
Mais en fait, dans cette série j'aime beaucoup tous les personnages, c'est la première fois que ça m'arrive ! ^^ Même Lincoln je commence à l'apprécier cette saison alors que je le haïssais l'année dernière. Ils ont tous leur petit truc.