Agents of S.H.I.E.L.D

11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Après avoir fait plusieurs recherches sur le forum, je me suis aperçue qu'il n'y avait aucun sujet sur la série Agents Of S.H.I.E.L.D. Je vais donc remédier à ça.

Kézako ?
marvel-s-agents-of-shield-will-reveal-how-agent-coulson-is-alive.jpg


L'agent Phil Coulson, qui a survécu à la blessure que lui a infligée Loki avant la bataille de New-York, retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le SHIELD (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division). Il réunit alors une équipe d'agents, extrêmement bien entraînés, afin de s'attaquer aux affaires qui n'ont pas encore été classées ayant trait à l'étrange et à l'inconnu.

Cependant, ils vont vite se retrouver confrontés à une puissante organisation nommée « Centipede», qui a conçu un engin, ressemblant à un mille-pattes (« Centipede » en anglais) rassemblant les différentes technologies de super-pouvoirs comme le sérum de Captain America, les rayons Gamma de Hulk, des technologies Aliens et le gène Extrémis vu dans Iron Man.
Source
(j'ai supprimé le paragraphe qui parlait de ce qui se passait à la fin de la saison 1.)


Mon avis:
Saison 1

Après un épisode pilote assez fantastique, la série devient un peu molle jusqu'à l'épisode 15 (qui est l'épisode qui se passe juste après/pendant The Winter Soldier, je vous ordonne donc d'aller voir ce chef d’œuvre avant de regarder l'épisode 15, je déconne pas ! ). Après, tout se barre en sucette, y a des trahisons, des secrets sont révélés, on ne perd pas une minute. C'est dommage qu'ils aient attendus 15 épisodes pour faire ça, j'aurais préféré qu'il y ait moins de trous de diffusions avant de retourner tout ce qui semblait "safe" (l'an dernier était dur à tenir....).

Saison 2
OH PUNAISE LA VACHE! Je suis bluffée, y a pas une minute de répit. On en apprend des tonnes sur Skye. La pause hivernale vient de s'achever, je viens de regarder l'épisode "Aftershocks" qui est sorti hier, j'ai envie de hurler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et vous ?
 
  • Big up !
Réactions : _Plume
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
J'aime beaucoup cette série, et comme toi, j'ai trouvé la deuxième partie de la saison 1 et la saison 2 beaucoup mieux :dowant: Par contre j'avais rien compris à la fin de l'épisode avant la pause, c'était un peu WTF j'ai trouvé :hesite:
Tu me donnes trop envie de regarder le nouvel épisode mais il faut que j'attende mon copain :gonk:

Sinon j'avais lu que la série n'avait pas fait de très bonnes audiences lors de la saison 1, j'espère que ça va mieux et qu'elle va pouvoir continuer !
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Sarah the Ninja Je regarde les épisodes en VOST donc l'épisode sera dispo aujourd'hui :)
En général je suis pas trop perdue dans mon calendrier vu que j'ai un compte BetaSeries. Mais là j'ai dû zapper une notification :)
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
@Sarah the Ninja Je regarde les épisodes en VOST donc l'épisode sera dispo aujourd'hui :)
En général je suis pas trop perdue dans mon calendrier vu que j'ai un compte BetaSeries. Mais là j'ai dû zapper une notification :)
Pour avoir fait de la trado de séries dans ma jeunesse, j'aurais vachement du mal à faire confiance à une traduction si rapide, ils le font correctement ?

@_Plume : bon courage pour l'attente ! Au pire, regarde l'épisode sans lui et re-regarde le après :d
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Sarah the Ninja ça dépend des séries ! Et puis des fois il faut attendre plusieurs jours, ça dépend de la popularité de la série en général. Plus la série est regardée plus il va y avoir de traducteurs donc en 24h c'est bon. C'est sûr que des fois les sous-titres laissent à désirer, souvent parce que les traducteurs n'arrivent pas à comprendre certaines expressions ou décomposent trop la phrase. Après j'avoue ne pas toujours regarder les sous-titres, j'y fais même plus attention ^^
 
20 Février 2015
375
1 052
1 014
32
Bordeaux
J'adore cette série ! Surtout FitzSimmons et Coulson :)
Comme vous, le début de la première saison était plus lent que le reste, mais les références aux films Marvel (Captain America, Avengers) était assez sympa ! Et puis comme le casting était assez vaste, il fallait le temps de comprendre la psychologie de tout le monde !
On regarde aussi Agent Carter, c'était chouette de voir l'évolution du SSR après la guerre et la différence avec le Shield !
Et sinon, le dernier épisode (saison 2 ep. 11) était génial !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
J'en suis à l'épisode 11 ou 12 de la saison 1 (on a commencé avant-hier). Alors j'aime beaucoup la série, si ce n'est que je regrette encore des personnages un peu trop plat (mais ça s'étoffe tout doucement).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Je m'y suis mise avec beaucoup d'appréhension au début. Ce n'est vraiment pas le genre de série qui me botte d'habitude. Mais punaise qu'est-ce que c'est bon ! La saison 2 surtout, il y a une superbe amélioration ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Kaede_Cherry

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes