Aidez Moi A Choisir Ce Bijou

11 Octobre 2007
11
0
2 862
PARIS
Alors voilà, j'ai déjà choisi mon cadeau de noël (et ben oui j'm'y prends tôt et pis quoi, j'ai pas envie que tout le monde se rue dessus en décembre et k il en reste plus pour moi!!) :P
donc c'est un grigri chéri, c'est un bijou en argent de créateur. Ils en parlaient sur un blog, j'ai tout de suite craqué et j'ai trouvé une boutique à paris qui les faisaient. Bref tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il y en avait 20 différents! et depuis c'est l'angoisse: je ne sais pas lequel choisir. Un jour je préfère celui-ci et le lendemain c'est un autre.
Alors mes chères madmoizelles, je souhaite faire de ce topic un ptit sondage pour savoir lequel vous préférez.
L'adresse du site c'est www.grigrischeris.com, ils sont numérotés de 1 à 20, alors c'est facile, vous avez qu'à poster le numéro de celui qui vous plait le plus!
MERCIIIIIII!!!

11 Octobre 2007
11
0
2 862
PARIS
merci Mandy, le 12 fait partie de mes préférés donc pour l'instant tout va bien! la petite fille fait un peu coquine. Tu crois qu'il faut mieux choisir en fonction de sa personnalité? Genre j'aime bien la petite fille qui prie aussi mais je suis pas croyante? J'aime bien celle qui boit du champagne mais j'aime pas l'alcool!!! loool

ROMANE75 a dit :
merci Mandy, le 12 fait partie de mes préférés donc pour l'instant tout va bien! la petite fille fait un peu coquine. Tu crois qu'il faut mieux choisir en fonction de sa personnalité? Genre j'aime bien la petite fille qui prie aussi mais je suis pas croyante? J'aime bien celle qui boit du champagne mais j'aime pas l'alcool!!! loool

Justement je voulais te dire que tu devrais choisir en fonction de ta personnalité , de ce que tu ressens quand tu regardes ces images , laquelle te tentes la plus , moi j avoue que j aime trop la petite fille qui fait sa coquine , trop marrant et tellement mignon :P , mais aussi la petite fille qui prie , je sais pas si je suis croyante du moins je sais plus , mais cette image peut refleter quelque chose d autre pour moi , une petite fille qui attend tant d espoir.......bon j arrete la ou je vais me mettre a faire de la phylo....:P

11 Octobre 2007
11
0
2 862
PARIS
Trop marrant Mandy qui philosophe sur des bijoux!!! lol

Ils valent 99 euros pour la chaîne courte et 115 pour la chaine longue. Ouais je sais c'est pas donné mais c'est en argent et c'est créateur! J'espère donc que je le verrai pas sur tout le monde. Parce que les bijoux H&M que tout le monde a: j'en ai marre. Chaque fois que j'en porte un, y'a toujours une fille pour me dire "ah c'est H&M!" et ça, ça a le don de m'agacer!!

Et puis bonne nouvelle à propos des 2 longueurs de chaine: pour ça, j'ai eu aucune hésitation, je la veux longue pour le porter en sautoir. Parfois je sais ce que je veux!!

11 Octobre 2007
11
0
2 862
PARIS
Bon à ce que je vois, tout le monde a des gouts différents! (normal vous me direz!)
Bref y'en a quand même quelques unes qui aiment la petite fille avec son noeud bleu et comme c'était un de mes préférés, j'pense que je vais prendre celui-là. Ou alors pour faire moins enfant la femme qui met son corset???
Zut! j'hésite encore!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes