Alec Hardy (David Tennant) de Broadchurch - Les fantasmes de la rédac

1 Mai 2015
1
0
2
34
Aaaaahhhhhhhh David Tennant

ma recherche google la plus fréquente

J'ai presque tout vu de lui et si vous avez aimé Broadchurch, je ne peux que vous conseiller :

-The escape Artist : il joue un avocat torturé bien rasé et bien coiffé mais bien torturé. Potentiel culotte en feu : +
-Secret Smile : il joue un type bizarre bien rasé, pas si mal coiffé (avec les cheveux noirs comme t'as jamais vu) mais complètement flippant. Oui, il peut aussi te faire flipper. Disponible sur youtube, il existe aussi un bouquin (du même nom, par Nicci French). Potentiel culotte en feu : ++ sauf si vous aimez les méchants garçons (ou si au contraire ils vous dégoûtent)
-Politician Husband : perso je ne l'ai pas vu (oui booouuuuhhh mais bon, j'avais pas envie sur le coup et puis après, j'ai oublié) mais askiparaît c'est pas trop mal. Potentiel culotte en feu inconnu, mais j'vous préviens il a des cheveux gris dans ce film
-Spies of Warsaw (les Espions de Varsovie)... il est bien rasé là aussi, à les cheveux bouclés, joue un espion Français pas très causant, qui porte des costards et fume avec élégance. Potentiel culotte en feu : +++ (et la VF déchire, pour une fois)

et pour le voir barbu, je ne saurais que trop vous conseiller d'un les émissions TV où il apparaît, de deux Recovery (mais j'vous préviens c'est super triste).

Sinon j'l'ai vu dans Richard II en chair et en os (et en cheveux). Il était magnifique. Juste magnifique.



Je sais que je reviens avec un post de deux mois mais bon, que voulez-vous, je suis toujours en retard... Après avoir vu ce post je me suis précipitée sur youtube et j'ai regardé Secret Smile d'une traite (en VO, mon anglais est moyen mais je m'en suis sortie...) et c'est vrai qu'il est flippant mais aussi tellement... et aussi... Rhâââââ :bave:
Je l'ai adoré aussi dans Recovery (que j'ai aussi regardé d'une traite) et il était fantastique vraiment! Je veux dire, avec un rôle comme celui là, je ne l'ai pas regardé pour fantasmer, j'étais juste ébahie par son talent... Merci pour ces deux tuyaux! ( Et si vous n'avez toujours pas vu the politician's husband je vous le conseille, il est très bon aussi!)
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Ahahahaha c'est vrai que avec sa barbe de trois jours il est toujours aussi choupinou :jv::hugs: (et puis j'adooooore les barbes de trois jours quoi demander de plus mdr). Nan mais le gif il m'a achevée XD En Dr complètement dingue mais souffrant de solitude avec le temps il est génial mais alors en inspecteur torturé ça à de la gueule ! Et puis son accent écossait quoi ... :red: N'empêche que avec l'âge il se bonifie je trouve du coup il rejoint Penélope, Banderas, Charlize et Depp dans ma liste :3.
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Je suis retombée sur ce lien sauvegardé depuis 3 ans à cause d'une fausse manip, comme quoi, des fois ça vaut le coup de ne jamais vider ses favoris :rire:
J'en profite pour modifier la merde que j'écrivais en 2014 : DW, c'est juste énorme! Et pourtant, c'est grâce à Capaldi que j'ai appris à aimer cette série, avouez qu'on tombe carrément de l'échelle de la sexytude :cretin: Bref, en 2014 j'étais encore jeune et insouciante, sans avoir les ovaires en mode Expandables à chaque gif/photo/vidéo de lui comme aujourd'hui. Je me suis même forcée à regarder des épisodes de Top Gear rien que pour savoir s'il conduisait bien ou pas, alors que je déteste les émissions de voitures (spoiler : il a encore fracassé une bagnole). Je me suis aussi mise à tous les films et toutes les séries que je pouvais trouver avec lui. The Politician's Husband est une tuerie, et j'ai eu un petit coup de coeur pour What we did in our holiday, même si l'histoire m'a fait pleurer à chaudes larmes (le seul avantage d'avoir une angine à ce moment-là, c'est que tu peux faire passer tes larmes de tristesse pour des larmes inopinées dues à la fatigue et la maladie). Et grâce à vous, j'ai quelques nouveautés à regarder, si j'arrive à les trouver sur Internet maintenant que mon copain ZT s'est fait dézinguer.

Sur ce, je retourne à mon attente de Broadchurch, saison 3 épisode 3, la mise en ligne ne devrait plus tarder :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes