Je n'ai pas souris une seule fois durant la vidéo. Encore la bio interdite de Vincent Dedienne que vous relayez régulièrement est en grande partie excellente, autant la chanson de monsieur Poulpe et Alison Wheeler me paraît être une liste de critiques gratuites (répondre à un homme critiquant le féminisme qu'il ne peut rien dire car il n'est pas viril? Vraiment?? Même au 328ème degré ça ne me fait pas rigoler) et peu réfléchies. Et puis avancer ces fameuses critiques gratuites victimisent Eric Zemmour (je trouve) plus qu'elles ne le 'tacklent'.
Je veux bien qu'ils n'aient que très peu de temps pour présenter, mais je trouve que s'ils décident de s'engager d'une manière ou d'une autre, et bien autant le faire bien, avec des arguments un peu plus poussés et qui font mouche (on espère).
Je veux bien qu'ils n'aient que très peu de temps pour présenter, mais je trouve que s'ils décident de s'engager d'une manière ou d'une autre, et bien autant le faire bien, avec des arguments un peu plus poussés et qui font mouche (on espère).
Dernière édition :
Je la trouve à mourir de rire depuis ses quelques épisodes de « La Nuit où » (
C'était aussi l'occasion de pointer l'omniprésence d'Eric Zemmour, et ce sketch que je trouve personnellement cathartique : ça fait du bien de pouvoir rire. Oui, j'aimerais bien que quelqu'un démonte efficacement son discours (ou à défaut, qu'on arrête de nous le servir sur tous les plateaux). Mais en attendant, j'ai trouvé salutaire d'entendre Alison et Poulpe le tourner en ridicule. C'est pas la panacée, mais ça fait du bien
) parce que parce que participer au grand spectacle qui consiste à taper sur des invités polémistes au GJ c'est tellement cool, c'est tellement drôle et c'est tellement dans l'air du temps. Dans le fond, AW et Mr P ne tapent pas tant sur les idées que sur le personnage. Parce que c'est leur boulot. Le résultat, c'est que c'est superficiel et que ça manque de sincérité. Ça ne vaut pas un article sur madmoizelle. Et ça ne vaut pas non plus qu'on se gargarise à grands coup de "Oh mais c'est génial et tellement progressiste! Bravo!".
mais là tous les journalistes parisiens se déplacent en masse comme au début du 20ème siècle quand c'était un endroit "hype" pour passer l'été .... !