Allons courir ensemble à Bordeaux !

29 Juillet 2011
23
9
3 664
Paris
Bonjour les Madz,

Je suis pas une sportive dans l'âme mais moi aussi l'effet groupe me motive!
J'habite près de Sainte Catherine!
 
12 Mars 2013
0
10
0
Hello tout le monde !

Je suis une petite nouvelle sur le forum Madz, et aussi sur Bordeaux, je débarque là-bas début novembre.

Je cours de temps en temps, parfois même deux à trois fois par semaine. Je vivrai près du Jardin public, donc toutes celles qui courent au centre, je suis intéressée ! :)
 
11 Octobre 2013
1
0
152
Salut,
je suis nouvelle ici aussi. J' essaie de m'y mettre mais je pense que c'est plus sympa de courir à plusieurs :).
 
7 Décembre 2013
19
9
164
Talence
Bonsoir !!

Je suis motivée aussi (j'habite sur Talence et fréquente régulièrement Pessac). Par contre, je suis totalement novice dans le footing et j'ai arrêté de faire du sport régulièrement depuis le lycée (pas bien, je sais :innocent:). Donc je ne veux pas être un boulet pour celles qui ont l'habitude de courir.

Mais je veux m'y mettre ! :supermad:
 
8 Octobre 2012
39
18
2 184
Bordeaux
Bon les motivées, moi je pense aller courir demain aprem ? Mercredi matin aussi ? Jeudi entre 13h et 15h ? Ou après mon baby sitting à 19h ?

Proposez et on avise :)
 
12 Mars 2013
0
10
0
J'ai cours toute la semaine et je termine à 18h, mais je suis dispo vendredi aprem et le weekend dans l'aprem aussi.

Qui est dispo en même temps ?
 
1 Septembre 2013
4
0
162
Bordeaux
Olalalala, je suis désolée, j'ai été prise dans mes révisions et j'ai complètement oublié ce post.
IL date, mais j'ai encore les mêmes ambitions, si ce n'est pas dire plus après les fêtes de fin d'année, hum...

Donc, à partir du mois de février, j'aimerai bien courir une à deux fois par semaine, si possible le long des quais ( je ne connais pas d'autres endroits), c'est assez proche de la Victoire, où j'habite.

Je peux le lundi, le mercredi et le vendredi, ( l'aprèm ou le soir, le matin j'ai cours) et le week end quand je rentre pas chez moi.

Avec une ou plusieurs madz qui ne sont pas très sportives mais courageuses, ça devrait le faire :)
 
7 Décembre 2013
19
9
164
Talence
@Kuona Dommage, on n'est absolument pas dans le même coin ! Je suis sur Talence, pas loin de barrière de Pessac... Donc les quais ne sont pas à côté ! :sad:

Si des filles sont dans mon secteur, pas trop sportives (je me remets au sport :d), je suis partante, à partir de février aussi !
 
24 Mai 2012
82
24
699
Pessac
isciane;4557206 a dit :
@Kuona  Dommage, on n'est absolument pas dans le même coin ! Je suis sur Talence, pas loin de barrière de Pessac... Donc les quais ne sont pas à côté ! :sad:

Si des filles sont dans mon secteur, pas trop sportives (je me remets au sport :d), je suis partante, à partir de février aussi !
Pareil, je suis sur Pessac et je cherche à me remettre au sport mais doucement, tout doucement, à partir de février, enfin quand il fera moins froid aaaah et quand j'aurais achevé les partiels. Si tu veux, on peut voir ça ensemble ?!?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes