Anatomie de ton vieux Skyblog — Archéologie du Web

5 Mars 2009
142
127
2 914
Huy
Les vieux dossiers ;-) Skyblog, je me souviens que j'en avais un c'était pathétique, les couleurs qui te font frôler la crise d'épilepsie, les photos de médiocres qualité de toi en vacance, les commentaires du style "cool ton blog! si tu veux suivre le mien c'est ... " lol
Et les textes, toujours d'une grande profondeur :rire:
 
12 Août 2013
227
548
1 174
J'ai passé des années et des années sur Skyblog. J'ai eu des blogs persos, des blogs photos, des blogs sur l'écriture, des blogs "culturels" (enfin, la culture quand on a 15 ans...) et ainsi de suite.. Quand je vois un des derniers, j'en suis pas trop mécontente, c'était soft !
 
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Expérience de la mort qui tue:
Aller sur son ancien blog.
Voir qu'on a des notifications.
Voir que parmi les visiteurs récents il y a un mec canon.
Aller sur son profil Skyrock. (Oui, je sais, je crains)
Découvrir qu'on habite la même ville et qu'on a le même âge.
NAN MAIS BEURDEL !
Je peux décemment contacter un typer par Skyrock (oO), ou est-ce que je crains trop ? :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Balsamique et shae661
7 Juillet 2014
8
49
374
BRON
Merci, je reviens aussi des méandres de mon skyblog.

Aux dire de tous les commentaires, j'ai l'impression que c'était un peu des absorbeur des dépressifs les skyblogs! :frotte:

Commencé a 15 ans et arrêté le jour de mes 18 ans, et ben je me marre bien de ces poèmes mélodramatiques. Et un coup de vieux aussi, je montrerais ça à ma soeur qui a 14 ans! Je crois que je vais avoir droit un foutage de gueugle dans les règles de l'art !:yawn:

Je vous laisse le lien : http://independancedead.skyrock.com/ vous apprécierez déjà le nom du blog qui annonce la couleur :facepalm:!
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Non mais @Amelie tu crois qu'on t'a pas grillée ? Tout un article pour relancer ton skyblog et avoir tout plein de nouvelles visites !! Quelle honte ! Blague à part, sur la version "dark" deux choses m'ont marquée : la référence à l'émétophilie dans la description (est-ce que tu savais ce que c'était à l'époque) et la petite étoile trop mignonne qui tourne sur le côté droit et qui vient gâcher toute l'ambiance laborieusement construite. Sinon je me sens exclue. J'avais pas de skyblog.
 
  • Big up !
Réactions : Balsamique
L

lu-cette

Guest
Haaaaaa skyblog :cretin: je me retrouve totalement dans cet article ^^ Sutrout la partie où il fallait tou justifié, quand on partait en vacance, quand la photo était pourrie ^^ je ne l'ai pas supprimé, même si je ne vais jamais le voir, je me dis que c'est un peu comme un journal intime, sa reste un chouette souvenir de mon moi de 15 ans et j'imagine que quand je serais vieille je serais bien contente de retourner le voir ^^
En tout cas je ne sais pas pour vous, mais moi je me suis toujours demandée : après facebook sa sera quoi ? on a eu les skyblog, msn ... maintenant facebook .... quelle va être la suite ?!
 
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Je n'ai jamais eu de Skyblog, et aucune de mes amies de l'époque non plus !
Par contre, c'est marrant, cette nuit je me suis amusée à relire mes premières publications facebook ! Ca vaut son pesant de cacahuète aussi :d
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
Oh. Mon Dieu.
Ça m'a fait me replonger dans les blogs créés par mes amis d'il y a 7 ans en arrière (les plus récents que j'aie pu retrouver). Les dossiers ! :rire:
Les miens je les ai tous supprimés, j'ai été consciencieuse avec ça (en plus je suis passée par tellement de plateformes différentes : Livejournal, Skyblog, Lexode, Blogger, Tumblr, alors si je couvrais pas un minimum mes traces je serais morte de honte au moins une demi-douzaine de fois à l'heure actuelle :goth:). Par contre une fois j'étais retombée sur mes premiers messages sur un forum jeux vidéo d'équitation alors que j'avais 11 ans et aussi sur mon compte fanfiction.net pour mes "fanfictions" Harry Potter, et c'était juste trop drôle ! :yawn: Et ça, pas moyen d'y supprimer puisque l'email utilisé à l'époque est mort, donc ça y restera pour l'éternité, Internet n'oubliera pas :ninja:.

Enfin, ça m'aura permis de prendre notes d'où je peux encore trouver des photos de ma tronche sur le net dont j'ai pas le contrôle (des vidéos YouTube aussi :halp:). (Et j'ai pu récolter des dossiers sur les potes qui ont oublié l'existence de tout ça, pour leur rappeler au moment voulu, mouahahah :cretin: ).
 
ah les skyblogs, ça me rappelle l'époque de l'insouciance. Quand mes seules problèmes dans la vie consistaient à décider si je devais écrire en bleu fluo ou rose fluo. J'ai eu pas mal de skyblogs. J'ai pu tous les supprimer, sauf le dernier dont je ne me souviens ni du nom, ni de l'url. Breff ma dignité est en sursis XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes