Ton deuxième skyblog; c'est tout à fait le genre de blog d'ado mélancolique que j'aimais trop quand j'étais moi même ado. Mon premier skyblog était d'ailleurs une perle du genre. Mes suivants étaient pleins de décorations compliquées à base De surlignement et de jeux de couleurs compliquées. Je passais littéralement des heures à faire ça sans jamais voir le temps passer, par pure passion. Trop de nostalgie vient en moi quand je parle de ça. Je prendrai le temps de à me respecter mes vieux blogs et je me ferais un plaisir de les publier aussi. J'ajouterai que c'est vrai quela beauté de son blog plaçait un peu la popularité de la personne : la fille "populaire"de ma classe a commencé à me respecter après avoir vu mon blog. En revanche, contrairement à certaines personnes ici, cette période était vraiment sombre pour moi et ça me rappelle vraiment des mauvais souvenirs de mon adolescence assez triste dont je suis très contente dêtre sortie.. bref souvenir mitigé mais vraiment ravie de.parler de ce journal intime publique qui nous a vraiment aidé à nous construire je pense . Bisous à vous les meufs et les mecs ussi