Anatomie d'une sortie à Nature & Découvertes

12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Parlons peu, parlons bien : qui a acheté les chaussons réflexologie qui massent suuuuuper bien les petons ? J'hésite à me l'acheter car il est super cher (140 euros) mais j'en rêve la nuit, pour l'avoir essayé une fois en magasin et frôlé l'extase (^^)
Des avis, des avis !!

Après pour le masseur de dos je suis moins emballée, je préfère m'offrir de temps en temps un massage dans un spa. Non ?
 
13 Mars 2013
52
20
689
Toulouse
L'achat compulsif par excellence lorsque je rentre dans un nature et découverte : tout les mini pots, bols, bocaux pour faire pousser des plantes (lotus, fraises, baobab...). Ça pousse rarement et ça croit encore moins, mais j'ai toujours cet espoir idiot de me retrouver un jour avec la plante de la photo qui est sur l'emballage.
 
7 Octobre 2012
87
44
0
Le fauteuil massant, ou plutôt le tapis, je l'ai acheté ailleurs pour l'offrir à ma mère. Elle me l'a prêté au début de mon burn-out, c'est l'EXTAAAAASE :unicorn: Dès que j'ai fini mes travaux, je m'en achète un!
 
3 Septembre 2009
144
126
4 714
Nature & Découvertes ou le magasin duquel je ressors toujours avec une petite bêtise. Avec ma meilleure amie on est totalement fan, on rentre on touche à tout et on n'en ressort plus. On s'est même déjà retrouvé à s'acheter les mêmes cadeaux d’anniversaire venant de là-bas (on est nées toutes les deux en Août) Le SAV est également super, un produit ne marche pas et on vous l'échange même sans ticket (si je me souviens bien).
Juste un truc je ne sais pas si on vous a déjà offert la radio de douche mais moi elle n'a jamais marché... :sad:
Le masseur crânien en forme d'araignée est cependant extraordinaire, leur gant de toilette en loofa vous fait la peau toute douce, leur jardin zen à ratisser fait sensation sensation auprès de tous mes amis, leur diffuseur d'huile essentiel est au top aussi et les photophores diffuseurs de parfum sont trop cool...
Bref je ne suis pas fan de ce magasin !
:lalala:
Ah oui j’oubliais de vous parler de mon rêve ultime : décrocher un job d'été dans ce magasin !
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Mais du coup, quelqu'un a déjà acheté un de ces fameux fauteuils massants (ou l'équivalent moins cher, la genre de "couverture massante" qu'on met sur un fauteuil qu'on a déjà) ? Comme tout le monde, je les teste à Nature & Découvertes, je les adore, je pourrais m'endormir dedans... Mais j'ai l'impression de ne connaître PERSONNE qui a fini par en acheter. J'aimerais bien mettre de côté pour en offrir un à ma mère mais je sais pas ce que ça donne au quotidien :sad:
 
13 Mars 2013
52
20
689
Toulouse
mymy;4601330 a dit :
Mais du coup, quelqu'un a déjà acheté un de ces fameux fauteuils massants (ou l'équivalent moins cher, la genre de "couverture massante" qu'on met sur un fauteuil qu'on a déjà) ? Comme tout le monde, je les teste à Nature & Découvertes, je les adore, je pourrais m'endormir dedans... Mais j'ai l'impression de ne connaître PERSONNE qui a fini par en acheter. J'aimerais bien mettre de côté pour en offrir un à ma mère mais je sais pas ce que ça donne au quotidien :sad:

Mes parents ont acheté un de ces fameux fauteuils massants il y a quelques années (celui qui est aussi chauffant et qui à une partie dos et une partie nuque/cervicale), c'est top, selon la douleur, de mettre la chaleur et un mouvement qui fait du bien. On l'utilise souvent le soir. Et lorsque j'ai des maux de tête liés à mes douleurs cervicales ça soulage réellement.

Par contre pour être honnête, on a trouvé ce fauteuil chez Nature et Découverte mais il y avait le même moins cher sur internet, je vous laisse imaginer où on l'a pris.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
youfuu;4601396 a dit :
mymy;4601330 a dit :
Mais du coup, quelqu'un a déjà acheté un de ces fameux fauteuils massants (ou l'équivalent moins cher, la genre de "couverture massante" qu'on met sur un fauteuil qu'on a déjà) ? Comme tout le monde, je les teste à Nature & Découvertes, je les adore, je pourrais m'endormir dedans... Mais j'ai l'impression de ne connaître PERSONNE qui a fini par en acheter. J'aimerais bien mettre de côté pour en offrir un à ma mère mais je sais pas ce que ça donne au quotidien :sad:

Mes parents ont acheté un de ces fameux fauteuils massants il y a quelques années (celui qui est aussi chauffant et qui à une partie dos et une partie nuque/cervicale), c'est top, selon la douleur, de mettre la chaleur et un mouvement qui fait du bien. On l'utilise souvent le soir. Et lorsque j'ai des maux de tête liés à mes douleurs cervicales ça soulage réellement.

Par contre pour être honnête, on a trouvé ce fauteuil chez Nature et Découverte mais il y avait le même moins cher sur internet, je vous laisse imaginer où on l'a pris.
Ok ! Merci de ton avis :happy:
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@Mymy : j'ai fini par m'en offrir un ^^ C'est top !

Par contre je ne l'ai pas pris chez Nature et Découverte car la marque vendue là-bas (dont je ne me souviens plus le nom) était trop cher pour mon budget.
La marque Scholl en fait des équivalents, tout aussi bien mais moins chers (on peut les trouver sur internet ou parfois chez Auchan, Darty ou Boulanger).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes