Anita Sarkeesian VS 4chan : le fight sur fond de sexisme

27 Septembre 2011
11
8
664
Paris
Juste un petit détail (de chieur) : Kickstarter est un site de crowdfunding (cf. Kiss Kiss Bank Bank chez nous, qui permet de faire financer des projets par des internautes).

Donc "Anita a décidé de s’attaquer aux jeux vidéo en montant le Kickstarter Project" est impropre, amha :)
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Jess.fr;3256314 a dit :
Juste un petit détail (de chieur) : Kickstarter est un site de crowdfunding (cf. Kiss Kiss Bank Bank chez nous, qui permet de faire financer des projets par des internautes).

Donc "Anita a décidé de s’attaquer aux jeux vidéo en montant le Kickstarter Project" est impropre, amha :)

OOPSIE, j'ai tout confondu, c'est une confonction. C'est modifié, merci ! :)
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
... Comment dire ?
Je suis atterrée par tant de conneries! Ils ne sont pas foutu de comprendre la démarche : elle critique le sexisme dans les jeux vidéos pas les gens qui y jouent... :mur:
Heureusement, des trolls pareils ne sont représentatifs ni de la communauté des joueurs ni même des 4channers!

Mais effectivement il reste beaucoup à faire. J'ai hâte de voir ses vidéos!
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Encore des gens qui s'énervent sans essayer de comprendre correctement :facepalm: rien que pour ça j'ai vraiment envie de voir ses prochaines vidéos tiens.
 
15 Décembre 2009
72
48
1 104
Paris
J'avais déjà vu les commentaires dégueulasses postés sous sa vidéo, en revanche j'ai l'impression qu'un truc m'échappe, genre j'ai raté une étape : comment on sait que ce sont des 4channers ?
(parce qu'effectivement, j'avais bien pensé qu'ils devaient tous venir du même endroit vu le nombre de réactions allant dans le même sens postées en masse, mais je pensais davantage à un forum de gamers ou quelque chose comme ça…)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je dois être trop hasbeen, mais je sais même pas ce que c'est 4chan :shifty:.

C'est quelque chose comme 9gag ? Ou le forum JV ?

Bon, sinon, j'ai déjà dis à quel point ces commentaires sont abjects dans le topic où on parle sexisme. Je comprends même pas l'utilité de commenter pour dire de telles conneries... :facepalm:. Le plus "rigolo" c'est les mecs qui commentent en mettant 20 tonnes d'insultes et qui après sont là "noon mais heu, c'est bon quoi, on donne notre avis, on n'est pas des trolls !"

MAIS BIEN SÛR.
 
Si ils étaient en face de moi, comment te dire...
bazooka.gif

WHO'S THE FREAKING CUNT NOW???!!!
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Pour avoir fréquenté des sites tels que The Mary Sue ou Geek Feminism, cela ne m'étonne hélas pas plus que ça : la communauté geek d'outre atlantique est malheureusement très violente en terme de sexisme (je ne sais pas ce que ça donne en France par contre)

Après, faut quand même garder à l'esprit que 4chan, c'est un peu le purgatoire d'internet, et que par conséquent, la proportion de trolls bas de plafond (pléonasme) par pixels explose toutes les statistiques XD

En tout cas l'initiative de la demoiselle est très intéressante, je m'en vais garder un oeil dessus :3
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je viens de Googlé 4chan + feministfrequency et je tombe sur cette page de 4chan

Oh God, WHHYYYY ?

Fuck this bitch to no end. She moderates the comments and doesn't approve any negative comments or comments made by males. Fuck her.

Haha, vous voyez, c'est exactement le genre de réaction dont je faisais référence dans mon post précédent !

Bon, y'a une tonne d'autres commentaires tout aussi gerbants.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes