Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous l'aurez deviné au titre du topic : on lit Milles petits rien, de Jodi Picoult! Qui à été élu avec 11 voix sur 17 devançant Library Jumpers d'un seul vote!
Le lien pour les ebooks est dans le premier post, comme d'hab
J'avais débuté à La lettre écarlate, mais je vais mettre en pause pour lire celui-là ! (Mais bon j'étais encore au prologue, 40 pages sur 200 sur livres où le mec raconte sa vie )
Edit : mais pour celles, ceux ou celleux qui aimeraient le lire, je vous le conseil, il est vraiment génial Là c'est une relecture, même si le mec racontant ça vie m'ennuie toujours autant, car je veux lire le roman
Je l'ai réservé à la médiathèque, j'espère pouvoir le récupérer à la fin de la semaine ! D'ici là, bonne lecture à celleux qui sont déjà plongé·e·s dedans !
@A Kane moi je veux bien, même si je vais quand même essayer de l'avoir à la bibli (iels l'ont aussi en VO mais c'est juste pas ma bibli habituelle donc faut que me bouge pour y aller!)