Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

3 Juin 2015
38
37
2 874
30
Hello,

Suite à un faux plan, je recherche une sous-location disponible ASAP afin de pouvoir commencer les cours sereinement ! (idéalement proche 9ème / 18 ème)
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Hello !

Je sous loue mon appart pour unée durée à déterminer ensemble ( en gros c'est en fonction de vos besoins ) ! :taquin:
La chambre est déjà dispo ! Elle fait 12m², en plein soleil l'aprem, elle donne sur unn cour intérieure donc pas de bruit de voitures !) lit double, parquet au sol et pleeein de rangements. L'appart est situé dans le 13eme, entre Bibliothèque F.M. ( ligne 14 et RER) et Chevaleret ( ligne 6) avec plein de commerces dans le coin. Il fait 50-55m², est partagé avec un coloc avocat. Machine à laver + lave vaisselle. Toilettes séparés de la salle de bain. C'est un peu mon petit havre de paix et je suis triste de le quitter à chaque fois, mais j'ai choisi de rejoindre mon copain en Angleterre ! Je dois revenir à l'occas pour des contrats ( je suis freelance ), c'est pourquoi je ne lâche pas pour toujours cet appart que j'aime d'amour.
J'espère que ça vous dépannera, vous ou quelqu'un de votre entourage , franchement n'hésitez pas à partager :> merci !
 
16 Juin 2013
104
61
3 689
Région parisienne
Hello !

Je sous loue mon appart pour unée durée à déterminer ensemble ( en gros c'est en fonction de vos besoins ) ! :taquin:
La chambre est déjà dispo ! Elle fait 12m², en plein soleil l'aprem, elle donne sur unn cour intérieure donc pas de bruit de voitures !) lit double, parquet au sol et pleeein de rangements. L'appart est situé dans le 13eme, entre Bibliothèque F.M. ( ligne 14 et RER) et Chevaleret ( ligne 6) avec plein de commerces dans le coin. Il fait 50-55m², est partagé avec un coloc avocat. Machine à laver + lave vaisselle. Toilettes séparés de la salle de bain. C'est un peu mon petit havre de paix et je suis triste de le quitter à chaque fois, mais j'ai choisi de rejoindre mon copain en Angleterre ! Je dois revenir à l'occas pour des contrats ( je suis freelance ), c'est pourquoi je ne lâche pas pour toujours cet appart que j'aime d'amour.
J'espère que ça vous dépannera, vous ou quelqu'un de votre entourage , franchement n'hésitez pas à partager :> merci !
Coucou,
Il est toujours disponible ?
 
16 Juin 2015
2
0
2 152
33
URGENT
Hello Hello !
Fin de sous-location oblige pour mon copain et moi-même, je dois trouver rapidement un T2-T3 pour le début du déconfinement sur Paris intra-muros. Si vous avez vent d'un appart qui se libère pour max 1200euros, je suis preneuse.
Merci bcp,
une madmoizelle confinée dans la galère.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
@c0ch0lat Je devais déménager le 25 mars mais tout le process est décalé donc pas de date très précise de quand mon actuel appart sera libre mais ça serait fin mai-début juin sachant que c'est un petit 2 pièces de 28m² dans le 19e à 900€/mois
 
5 Mai 2017
434
2 364
1 724
Salut ! Je sous-loue mon studio en août pour un mois ou moins, si vous connaissez des preneurs.es ou êtes intéressées ☺ c'est dans Paris, à 480 euros environ, 21 m2.
 
Dernière édition :
21 Mai 2017
103
490
444
Rouen
www.etsy.com
Holà !
Je cherche une colocation pour octobre environs. Ce n’est pas une urgence, donc je cherche la perle rare ! Idéalement situé dans Paris-Est (Pantin, Les lilas, Vincenne, Romainville, Pré St Gervais 75013-75019 etc..) pour 600/700€ avec possibilité d’APL.

Voilà ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez un bon plans :)

Et si je trouve, du coup je lâche mon appartement situé à Pantin de 13m2 600€ tout compris dans une petite cours intérieure, très calme et la propriétaire est super gentille (elle me fait des gâteaux)
 
17 Février 2014
66
363
3 704
Hello,

Je ne lâche pas d'appart mais en revanche je recherche une colocation à Paris avec des gens sympathiques pour octobre/novembre. Pas une urgence, je ne suis pas à la rue, mais je suis un peu lassée de squatter le studio riquiqui de ma soeur et puis le confinement à Paris dans ce petit espace m'a un peu ( beaucoup) pesé.

Je recherche en priorité dans les 13e, 14e, 12e, Montrouge, Gentilly, voir Kremlin Bicêtre, avec un budget par contre très limité. :erf: 650/mois ou 700 au max. Je sais respecter l'intimité de chacun, j'ai moi même besoin de moments seule, je sais faire ma part de ménage etc.. et je suis désireuse de partager des moments en commun que ce soit un simple diner/quelques coups en soirée, voire que sais je, des parties de badminton, de jeux vidéos, des soirées films, ou même un weekend si le courant passe super bien,soyons fou!Je n'ai rien contre les chats donc si matou il y a je suis ok aussi. Si quelqu'un a un plan, n'hésite pas à m'envoyer un MP! Vous aurez ma reconnaissance éternelle!!!!!!:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Omega
M

Membre supprimé 155015

Guest
Salut les Madz!
Je loue mon studio de 21m2 à la motte piquet grenelle!
Chouette petit appart en RDC avec porte blindée qui vient d’être refait à neuf.
Il comprend une pièce à vivre de 15m2 avec un canapé lit ultra confort, une table en verre + 4 chaises, une grande armoire, une télé, une commode, une machine à laver qui fait aussi sèche linge.
Une chouette salle de bain avec une grande douche, et une petite cuisine séparée toute équipée.
je le loue à 800€.
n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des photos ou venir le voir.
Belle journée à vous ❤️
 
20 Avril 2015
404
2 288
3 024
Salut @elisabellissima !
Ça pourrait m'intéresser :nod: Est-ce que c'est une sous-location pour une durée déterminée ? Je n'ai pas bien compris si tu étais locataire toi-même ou propriétaire :shifty:
Et est-ce que le prix comprend les charges ?

En tout cas merci d'avoir pensé à proposer ton annonce sur le forum :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes