Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

15 Mars 2017
41
28
184
31
Hey,

Quelqu'un intéressé-e par un appart (42m2) du 15 aout au 7 septembre à Asnières sur Seine (Ligne 13 ou Ligne J) ?

Je cherche quelqu'un de confiance pour s'occuper de mon chat pendant cette période (et qui profiterai du coup de l'appart).
Donc ce n'est pas payant. Merci de m'envoyer un petit message en MP.
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun
M

Membre supprimé 214830

Guest
@Annalibra eh bien je cherche... pareil
@val0up mp?

-> J'ai décroché un poste à Parc des expos et je cherche à louer intra-muros, à partir de fin Août, proche de la ligne RER B. (Donc 10e idéalement je crois ?)
Je n'ai jamais vécu à Paris donc ma géographie est très mauvaise, donc je suis ouverte à d'autres localisations, tant que ça ne craint pas trop.
Colloc sympa ou T1, budget jusqu'à 950€, à savoir que je suis en période d'essai jusqu'à début décembre mais que j'ai revenus et caution.
N'hésitez pas à me contacter !!
 
26 Avril 2018
78
673
1 154
Salut tout le monde :hello:!

J'ai pas l'impression que le forum soit super actif, mais je tente ma chance quand même.

Je recherche à partir de mi-septembre, soit une vraie location, soit une sous-location (et dans ce cas: plusieurs mois minimum, disons au moins pour tout ce qu'il reste de 2019, au moins haha) à Paris ou en banlieue.

Je suis pas hyper difficile en terme d'emplacement ou de superficie: ça peut être vraiment n'importe où dans Paris ou en banlieue, tant que c'est correctement desservi (n'importe quel métro ou RER A de préférence).

Par contre là où j'ai un critère extrêmement important, c'est tout ce qui est bruit/isolation interne/voisinage: j'ai des troubles sensoriels +++ (coucou depuis mon studio où je vous écris avec des boules quiès enfoncées + un casque anti-bruit alors qu'il n'y a pas spécialement de bruit ^^) donc autant tout ce qui est "bruits extérieurs" (circulation, klaxons..) ne me font ni chaud ni froid, autant il est impossible que je m'installe dans un endroit où j'entends discuter mes voisins, où des enfants chahutent, où j'ai le bruit des talons de ma voisine au-dessus de ma tête, où je suis réveillée en sursaut par des portes claquées..

Niveau budget, environ 550 max pour une sous-loc' (puisque pas d'APL), environ 650 max pour une vraie loc.

Je vis à Paris depuis de très nombreuses années donc je sais que c'est jouable.

Si quelqu'un a ça sous la main, n'hésitez surtout pas à m'écrire en message privé!

Bonne journée à toutes!
 
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
Je tente aussi, on sait jamais !

Je cherche à partir de mi juillet/début septembre un T2 non meublé d'au moins 35m2 (pour du long terme donc pas de sous location). Idéalement localisé dans les quartiers est de Paris intra muros, mais tant que c'est un coin plutôt safe (= pas craignos pour rentrer seule la nuit) je ne vais pas faire ma difficile. :cretin: Pour un budget max de 1200 euros.
N'hésitez pas à ma contacter si vous ou quelqu'un que vous connaissez lâchez ça. :happy:
 
4 Février 2015
615
4 177
3 064
Evreux
Je tente ici, de façon un peu desespérée je l'avoue, car je cherche un appart dans Paris, en priorité proche ligne 13, et moitié ouest, mais clairement, je ne suis pas compliquée pour la localisation. Location ou colocation les deux me vont, mais étant étudiante, j'ai un budget ultra limité, environ 500/550 euros par moi avec APL ! Voila ! Si quelqu'un entend parler d'un truc, ou cherche une coloc sympathique :coiffe:, je suis là ! :fleur:
 
25 Juillet 2018
4
2
52
30
Bonjour à toutes ! Je tente ma chance ici aussi même si j'ai créé un sujet :) Je suis à la recherche d'une colocation sur Paris, principalement constituée de femmes et qui accepteraient aussi un chat trop mignon. Mon budget pour le loyer va de 400 à 600 euros. Pour ma part, je m'appelle Sarah, j'ai 25 ans et je suis à la fois salariée et étudiante. Je suis quelqu'un de sociable, qui s'intéresse beaucoup à la culture (littérature, cinéma, théâtre ...), je suis de tempérament calme et j'aime bien des fois ma solitude également. Je fais aussi de très bonnes pâtisseries ! Donc si vous avez une chambre de libre ou que vous connaissez quelqu'un qui cherche une colocataire dans ces critères là, n'hésitez pas à me le dire ! Bonne journée à toutes
1f642.png
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun
26 Avril 2018
78
673
1 154
Je me permets de retenter ici car je suis dans l'urgence!

J'ai quitté ma dernière sous-loc' le 12 sept et le logement sur lequel je devais enchaîner ayant échoué, j'ai dû retourner en province (très loin de paris) le 12, sauf que ce n'est pas envisageable plus longtemps que quelques semaines.

Je cherche donc urgemment à me reloger à paris ou en banlieue, le plus vite possible (il faut impérativement que je sois de retour mi-octobre au plus tard donc là c'est vraiment la merde).

Vu l'urgence je suis super flexible sur la durée = je cherche pour du long terme mais je prends location ou sous-location temporaire (minimum un mois quand même parce que si c'est pour devoir revenir en province au bout de deux semaines ça a pas trop d'intérêt),
sur la superficie = studette ok,
sur l'emplacement = n'importe où dans paris ou banlieue (même si de base je souhaitais quand même un métro).

Pour le reste (impossibilité vie en colocation, prix) je ne peux malheureusement pas "céder" plus vu ma situation.

Critères, donc:

-Paris ou Banlieue (avec métro ce serait top mais sinon tant pis) type Charenton, Maisons-Alfort, St Maur.. (94), 92 (Courbevoie, neuilly..), 93 (Montreuil, Pantin..) enfin bref je cherche pas impérativement à Paris même et je suis ouverte à tout arrondissement/ toute banlieue pas trop trop trop lointaine,
-Prix: si pas d'APL, 650E max tcc, si vraie loc avec bail et donc APL: +,
-Studio ou studette impérativement, pas de coloc,
-pour cause de troubles sensoriels ++++++, j'ai besoin d'une excellente isolation intérieure.
Les bruits du dehors ne me posent aucun pb mais tout ce qui est meubles traînés par terre, enfants qui hurlent, bruits de talons, murs qui laissent passer les conversations, bruits de basses, de pas.... c'est impossible pour moi et ma santé mentale donc le moins possible...

Niveau durée je cherche idéalement pour minimum 2 mois, c'est vraiment un minimum car je suis à Paris pour encore près d'un an et devoir bouger constamment commence à vraiment m'épuiser.. Mais si c'est plus court, je prends aussi, pas le choix.

Je précise que j'ai de très solides garants dans le cas d'une vraie location avec bail (plusieurs fois propriétaires).
Je suis vraiment pas regardante niveau localisation et je suis prête à faire des efforts si c'est pas très grand, par contre la question de l'isolation est vraiment vraiment primordiale car c'est vraiment un "combat quotidien" (s'il y a des concerné(e)s ici, p-ê que ce sera parlant pour qqn).

Mes MP sont ouverts si jamais qqn a un plan de location ou sous-location, je suis vraiment dans la merde :/

Bisous les Madz et bon courage à toutes, même après des années à paris je suis toujours autant estomaquée de voir la galère que c'est.
 
27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
Bonjour ! Je ne sais pas si ça va marcher, mais bon je tente quand même on ne sait jamais ^^

Je commence un CDI mi-octobre et je cherche une location dans Paris (intra-muros de préférence ou très proche banlieue), 600€/mois max, niveau espace j'ai pas trop d'exigences si ce n'est avoir les toilettes dans l'appart :lol:
Enfin voilà si vous avez des plans, de amis etc... n'hésitez pas ! Merci :d

PS : si vous avez aussi des plans de colocation/sous-location mais courte durée je prends aussi, le temps de trouver un appart pour moi.

:fleur:
 
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
Bonjour,
Je viens de me séparer de mon copain. Je cherche un studio dans le nord est de Paris (19.20eme), n'hésitez pas à me faire signe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes