Appel à témoignages !

3 Avril 2014
37
61
684
www.youtube.com
Bonjour tout le monde ! :hello:

Fraîchement débarquée sur l'univers YouTube et lectrice de longue date de Madmoizelle, je viens ici vous présenter ma chaîne et faire un appel à témoignages !

Ma chaîne s'appelle Simply positive. Comme vous vous en doutez, il s'agit d'un univers assez feel good, et surtout d'échanges, de découvertes et de partages (le tout dans avec "bienveillance" en maître mot). Il y aura donc plusieurs séries de vidéos, et c'est là que j'ai besoin de vous ! :cheer:

La première série que j'ai imaginée s'appelle "Passionnez-moi". Il s'agit de découvrir des passions différentes au travers de celles et ceux qui les pratiquent. J'ai commencé par le cinéma avec mon frère (mais j'ai un peu retravaillé le format et le concept depuis) et je cherche à découvrir plein d'autres choses ! Que vous soyez passionné de tricot, d'haltérophilie, de pâtisserie, d'histoire, de lecture, de dressage canin ou de dessin, tous les profils m'intéressent ! Seuls critères de sélection : habiter la région parisienne et parler avec son coeur ! Pas de jugement, pas de bonne ou de mauvaise passion, pas d'âge requis, juste l'envie de partager ce qui vous fait vibrer. Donc si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez un parent/ami/collègue qui peut l'être, n'hésitez pas !

L'autre série de vidéo que je prépare n'a pas encore de nom, mais reprends un peu l'idée des vidéos "Génération Mad" pour celles et ceux qui regardaient. Par vidéo, une question sur une thématique feel good et des réponses de différentes personnes. Histoire de mettre un peu de bonne humeur dans ce monde de brutes ! :unicorn:

Je vous laisse ici le lien de ma chaîne et de la page Facebook dédiée. N'hésitez à vous abonnez si les vidéos et le concept vous plaisent ! :)
https://www.youtube.com/channel/UCew91TGp1nU7vteOznTXuzA
https://www.facebook.com/SimplyPositiveChannel/?ref=aymt_homepage_panel

Pour me contacter, le plus simple serait de le faire via la page Facebook ou à l'adresse mail [email protected] mais je regarderai bien sûr les réponses du forum !

Merci à tous pour votre temps ! :jv:
Marine.
 
3 Février 2016
220
639
164
32
Paris
www.monsieur-madame-bio.fr
Oh quel joli projet <3

Je n'ai pas de chaîne YouTube, mais je peux te parler de fabrication de savons maison (et tout ce qui est cosmétique en fait, produits d'entretien pour la maison aussi).

De façon large, tout ce qui a attrait à l'écologie, les petits gestes qu'on peut mettre en place dans le quotidien pour préserver la planète et son porte-feuille en même temps :jv:

Dans tous les cas, je te souhaite de belles réussites, je trouve ce concept top !
 
3 Avril 2014
37
61
684
www.youtube.com
@Madame Bio Merci pour ces encouragements et ta gentille proposition ! :)
Je suis complètement noob dans le domaine du bio, donc je le découvrirais avec grand plaisir (et le ferais partager avec tout autant d'enthousiasme). Je voudrais juste être sûre qu'on soit sur la même longueur d'ondes sur mon projet : le but de mes vidéos est surtout de parler de soi, donc dans ton cas, plutôt de comment tu y es venue, pourquoi ça t'anime etc. que de donner des astuces et des conseils (non pas qu'il n'y ai pas d'intérêt, hein, loin de moi cette idée !!!).
Si ça t'intéresse toujours de cette façon, je serai ravie que tu m'emmènes dans ton univers ! :happy: Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
 
3 Avril 2014
37
61
684
www.youtube.com
@Madame Bio Super ! :)

J'ai une semaine un peu compliquée niveau emploi du temps. Mais je te propose qu'on se re-contacte la semaine prochaine pour voir tout ça ensemble ? En privé du coup, ça sera sûrement plus simple (mais je ne sais pas si c'est possible via Mad, donc peut-être via FB ou mail ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes