Duolingo
Le site est limité si on ne parle pas anglais mais si c'est le cas il y a plein de langues disponibles! Après il faut aimer la méthode assimil pour les langues, perso c'est ce qui marche bien pour moi.
Je m'y mettais mise pour apprendre l'Espagnol il y a très longtemps et du coup ça m'avait fait progresser en anglais vu que je l'apprenais via l'anglais
Après le cours en lui même ne permet pas de devenir bilingue ni même d'avoir un niveau "courant" mais perso ça m'avait beaucoup aidé, notamment à reprendre confiance, et je pouvais pratiquer et entendre la langue dans mon entourage. Maintenant je le parle plutôt bien.
Je me suis misau portugais juste un petit peu ça m'avait aidé en voyages, après c'est une langue qui ressemble dans sa structure au français et à l'espagnol donc ça allait.
J'aurai tellement aimé avoir ça quand j'étais au collège/lycée !
En ce moment je me suis mise à l'arabe standard, en complément du darija (avec un livre + un ami pour pratiquer).
Ça me permettra clairement pas d'être bilingue (en même temps l'arabe standard n'est pas vraiment parlé de ce que j'ai compris) mais ça aide pas mal notamment à la lecture des mots dans l'alphabet arabe, qui est pas évidente (les voyelles
) et le darija s'ecrit en alphabet latin comme arabe. Et aussi à me faire un peu plus l'oreille sur certains sons, vu que certains exo se concentre sur des syllabes.
et ça enrichit un peu le vocabulaire aussi, même si tout les mots ne sont pas pareil qu'en darija y'a souvent une racine commune (bon faut pas non plus tout mélanger ça peut être technique)
J'avais commencé y'a longtemps je m'y suis remise avec le confinement.
Objectif: Terminer l'arbre 
Du coup je recommande Duolingo si on se débrouille en anglais, avec à côté des cours de conversation si on peut se le permettre (ou des amis hin hin hin + des chansons, pastilles vidéos, etc).