Merci pour toutes les ressources en lignes et applis dont vous avez parlées les Madz!!
De mon côté, j'apprends le serbo-croate (langue parlée en ex-Yougoslavie sauf Slovénie, avec des variantes: serbe, bosnien, croate, monténégrin), donc les ressources sont clairement limitées... Mais j'ai déniché quelques trucs sympas.
Du coup, je voulais partager avec vous des ressources qui proposent de très nombreuses langues (y compris des langues peu communes donc):
Loecsen is the method that most closely mimics natural language learning. It offers more intelligence, more freedom, and more efficiency.
www.loecsen.com
Apprendre les langues grâce à nos leçons comme alphabet, les adjectifs, noms, pluriel, le genre, nombre, les phrases, la grammaire, le vocabulaire, les verbes, examen, audio, traduction, et beaucoup plus en ligne et gratuitement facilement et rapidement.
learn101.org
Et spécifiquement pour le Croate:
Croatian lessons by Let's Learn Croatian! ✓ Individual and group lessons ✓ Live lessons with trained native speakers ✓ Family atmosphere ✓ Experienced teachers
www.learncroatian.eu
Sinon, j'ai commencé l'italien avec Duolingo l'année dernière, et clairement j'ai trouvé ça peu adapté à un apprentissage rapide en ce qui me concerne, on répète 1000 fois les mêmes choses, sans notion de grammaire. Moi c'était "il ragazzo mangia la mela" (le garçon mange une pomme) à chaque cours
Du coup j'ai pris des cours en présentiel dans une école de langues et je suis partie faire du bénévolat 1 mois en Italie!
Ah, et sinon j'ai découvert ce site hier pour écouter des radios dans le monde entier!!
Explore live radio by rotating the globe.
radio.garden
J'écoute de la pop serbe et les infos à Sarajevo ;-)